Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça c'est sur des messages son peu à peu en train de disparaître remonter quelques pages..
Pour ta gouverne j’ai supprimé le message du membre muscleloading qui dénigrait un autre membre sans fondement, c’est tout.
Et j’édite ceux qui le citent en supprimant le nom du membre en question et non les posts...

Pour ta gouverne j’ai supprimé le message du membre miscleloading qui dénigrait un autre membre sans fondement, c’est tout.
Et j’édite ceux qui le citent en supprimant le nom du membre en question et non les posts...
Mais bon si tu ne comprends pas cela et que ton objectif est de remuer le caca pour rester polis, ben je n’y peux rien.

Comme l’a dit @kalimero le débat d’aujourdhui était utile à la bonne continuation du forum, et à part ce message d’un gars qui venait de s’inscrire spécifiquement pour venir sur ce feed je ne supprime rien du tout.

Donc ce genre de réflexion n’apporte pas grand chose...

Mais bon si tu le comprends pas cela et que ton objectif est de remuer le caca pour rester polis, ben je n’y peux rien.

Comme l’a dit @kalimero le débat d’aujourdhui était utile à la bonne continuation du forum, et à part ce message d’un gars qui venait de s’inscrire spécifiquement pour venir sur ce feed je ne supprime rien du tout.

Donc ce genre de réflexion n’apporte pas grand chose...

Ce qui serait bien, c'est de savoir ce qui va changer du côté de la modération ?
Les membres attendent des choses de vous.

Pour ceux qui veulent parler de protocole lourd, costaud, de consommation de plusieurs 19NoR dans la même cure etc, vous pouvez en parler sur le miens.
C'est un journal qui accueil tout le monde et tout sujets.
@simobbuilder , je te le propose pas car c'est déjà fait, et tu sais que la porte est ouverte.

:)

Hahaha merci gros, mais le soucis c'est pas la place on peut le faire sur nos propres journaux mais plutot une petite garantie de la part de la modération que personne ne nous cassera les couilles ;)

Hahaha merci gros, mais le soucis c'est pas la place on peut le faire sur nos propres journaux mais plutot une petite garantie de la part de la modération que personne ne nous cassera les couilles ;)

Oui peu importe poto. Du moment que certains prennent un peu de recul, se détendent, et reviennent avec envie, c'est ce qui compte.
:)

Sauf quil faut savoir moderer les actes, entre se manger des insultes et lire un truc qui nous plait pas faut faire la dif aussi...

Oui par MP n hésitez pas à m alerte sur un irrespect.
Je reçois une alerte par mail.

J ai passé plusieurs moments à vous répondre j espère ca va aider
Je pense que c'est une très bonne idée j'avais envoyé une fois un message à viper pour un irrespect masi c'est vrai que si on veut tous continuer à partager nous les passionnés pourquoi ne pas prévenir @kalimero et @Viper nous mêmes?

Nous voulons retrouver notre bonne ambiance alors soyons les gardiens de notre forum je pense qu'on pourrait le faire dans ce sens et lorsqu'on on a envie de dire quelque chose d’irrespectueux ou qui dérange vraiment ben on le fait en mp .....

C'est sur que ça prendra du temps mais si on veut retrouver une bonne ambiance, pourquoi pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes