Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé mais comme je faisais une comparaison sur fin je me pensais clair.
J aurai du me relire .
Merci pour ton intervention .
 
la comparaison employé/employeur serait de toute facon tres hasardeuse, les membres ne sont pas salariés quant a la moderation elle est juge et partie.

C est juste pour expliquer la finalité.

Bref je pense m être fait comprendre et on peut tourner ça dans tous les sens pendant encore 29 pages
 
la comparaison employé/employeur serait de toute facon tres hasardeuse, les membres ne sont pas salariés quant a la moderation elle est juge et partie.
Je pense que Kali ne faisait pas une comparaison à proprement parler, et que c'était plus un moyen d'illustrer ses propos.
Si ceux-ci sont passés et ont été compris c'est le principal; on ne va pas épiloguer sur la justesse de ce parallèle pendant 15 pages ;)
 
Je pense que Kali ne faisait pas une comparaison à proprement parler, et que c'était plus un moyen d'illustrer ses propos.
Si ceux-ci sont passés et ont été compris c'est le principal; on ne va pas épiloguer sur la justesse de ce parallèle pendant 15 pages ;)

pendant 15 pages peut être pas mais la justesse de ce parallèle méritait d'être éclaircie
 
@StHub03 Le représentant en question a été averti par le staff directement, et tu verras d'ailleurs que depuis il n'intervient plus sur les journaux des membres.

Le fait est que j'étais un peu moins présent la semaine ou cela s'est passé sur le journal de sport, et donc le problème a tardé à être réglé - mais il l'a été au final, donc je pense qu'il n'y a plus de débat à avoir à ce sujet.
Merci viper d'apporter enfin une réponse franche à ce sujet, je ne remuerai plus le couteaux dans la plaie.
Je ne rapporte donc pas n'importe quoi @kalimero ...
Il en reste que le rep pursuit son job, Et que le membre s'est vu contraint de dégager Comme une merde.
Au suivant
 
Merci viper d'apporter enfin une réponse franche à ce sujet, je ne remuerai plus le couteaux dans la plaie.
Je ne rapporte donc pas n'importe quoi @kalimero ...
Il en reste que le rep pursuit son job, Et que le membre s'est vu contraint de dégager Comme une merde.
Au suivant
Pour clore le sujet - et revenir au thème de la discussion svp - comme je te l'ai dit dans mon message précédent j'ai tardé à réagir et j'ai donc une part de responsabilité.
Sport m'a expliqué la situation on a ensuite gérer cela rapidement, mais il a tout de même décider de partir par la suite.
 
Mais du coup vous présupposez notre intérêt ?
Parce que je suis sûr qu'on a pas tous le même intérêt à venir ici.
C’est pour cela qu’il existe plusieurs forum et que certains choisissent d’aller sur l’un plutôt que sur l’autre.
 
Je comprends pas tout ce foin qu'on fait avec les sources
Perso j'ai aucun lien avec aucune de ses sources mais Entre-temps je suis très content de roidsmania ou MF mais je m'en carre complètement je reçois rien jamais rien gagné aux concours
Je comprends pas ces discussions, la vraie discussion pour moi c'est que certains ont amenés bcp d'animosité et ont pu passer entre les gouttes tout en créant une atmosphère moins bonne pour les nouveaux ou les membres présents qui n'étaient pas de leurs avis

Un forum c'est un échange de discussion avec si possible une atmosphère sympa et respectueuse
Les pseudo combines des sources cela ne m'a jamais affectés perso
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut