Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Pour éviter de pourrir d'autres feeds, et comme le sujet est récurrent en ce moment, autant se lâcher ici.

Donc pour vous quelle direction doit prendre le forum ? Doit-on continuer à jouer la carte de la prévention ou au contraire parler de tout librement ?

Le débat est très intéressant...
 
Très bonne initiative je trouve, alors de ma petite expérience (très petite) j'ai pu voir que souvent, les personnes "sensibilisés" était déjà sûr de faire la cure bien avant les conseils, ils cherchaient soit juste une justification pour la faire soit des conseils pour faire au mieux. Mais alors certainement pas pour voir des "non ne fais pas ça bla bla bla".
Malheureusement je pense que le côté prévention est bien plus important, or il est souvent négligé de la part des intéressés.

Je pense donc qu'il faudrait mieux parler de tout librement, sans tenter les personnes à l'extrême bien sûr. En utilisant une démarche comme celle ci :

1e cas : un membre demande un avis sur sa cure. elle est bonne, réfléchis et justifiée :
- dans ce cas là, le côté prévention devrait être évoqué seulement par "rappel".

2e cas : petit poucet arrive et demande beaucoup de choses et visiblement il ne connais pas grand chose.
- le côté prévention devra alors être évoqué comme un frein à sa cure. Si il n'en fait qu'à sa tete, il serait bien de soit l'aiguiller sur sa cure pour ne pas qu'il se mette en danger. Soit ignorer les messages. Les membres sont libres de prendre cette decision.

Je pense que la prise de tête ne sert a rien face à quelqu'un de déterminer.
 
Je citerai Thor pour et reprendrai ses propos a mon compte :

1.Un thread ne vous plait pas, NE PARTICIPEZ PAS.
2.Un membre ne vous revient pas, utilisez la fonction "messagerie privée".
3.La guéguerre la vingtaine 1 an de salle/la trentaine "je vis à fond ce sport", ON S'EN TAPE, ce n'est pas le lieu pour débattre de ça.
4.La prévention OK mais l'entre-aide, c'est bien aussi...vous savez la notion dont tout le monde parle ici mais ne comprend pas...le PARTAGE.

Tout est dit
 
Après si tu prends par exemple une personne qui est déterminée à se suicider , elle le fera. C’est peut être trache mais c’est la triste vérité !

Et je pense que si on se retrouve sur ce forum , c’est qu’on recherche de l’aide , une entraide.
Normalement on est tous majeur , chacun fait ce qu’il veut.
 
Euh... Je comprends pas pourquoi t'as fermé le feed que j'ai ouvert poto...
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/quelle-direction-doit-prendre-le-forum.17656/
Les 2 feeds n'ont pas du tout la même vocation.

Celui du poto BlackRogue a pour but de, je cite l'auteur : "Parler de ce qu on a appris de part notre propre experience et qui sort des sentiers battus : des stacks et agencement custom, des timings de prises de produits, des astuces."

Celui que j'ai ouvert a pour but de débattre principalement de la direction que devrait prendre le forum quant à notre façon de réagir face à l'utilisation actuelle de la chimie par les jeunes (et les moins jeunes). Je l'ai ouvert suite à la réaction de Thor49 dans le feed de prépa du poto Authentiks123 qui nous suggérait d'ouvrir un feed pour débattre de ça pour éviter de pourrir le feed de son poulain...

Effectivement j’ai fait un rapprochement erroné entre les deux topics.

Cependant, concernant le tiens que je vais rouvrir suite à cette erreur, je trouve que c’est lancer pour la enieme fois un débat que l’on a déjà eu sur pas mal de topic.
Ce d’autant que comme la rappelé bolo en citant Thor, chacun peux donner son opinion à partir du moment où il s’exprime sans animosité: si tu trouves qu’un gars est trop jeune pour curer, tu lui expliques ton point de vue et voilà; si au contraire tu as envie de le conseiller, fais le.
On est ici pour partager, pas pour que chaque feed finisse par ce transformer en débat plus ou moins agressif sur l’utilisation ou non d’AAS par les plus jeunes.

Pour ma part je suis contre, mais chacun est libre de donner son point de vue, car in fine la décision finale ne nous appartient pas (dommage dans certains cas je te le concède mais c’est ainsi...).

Bref je rouvre cette discussion sans vraiment en voir l’intérêt...
 
Bref je rouvre cette discussion sans vraiment en voir l’intérêt...
De mon point de vue l'intérêt c'est justement qu'au lieu de pourrir un feed sur 2 sur ce sujet les gens vont pouvoir en débattre ici tranquillement et dire ce qu'ils ont à dire.

Enfin après si personne ne voit l'intérêt de ce feed jm'en tape, on le laisse mourir et basta... Au moins on aura essayé...
 
De mon point de vue l'intérêt c'est justement qu'au lieu de pourrir un feed sur 2 sur ce sujet les gens vont pouvoir en débattre ici.

Enfin après si personne ne voit l'intérêt d'en débattre ici jm'en tape, on laisse mourir ce feed et basta... Au moins on aura essayé...
Les gens voudront toujours débattre sur ce sujet, c’est normal.

Si ça dérape on est toujours là pour modérer le topic en question, mais si un jeune débarque avec l’idée de se charger plus vite que son nombre et qu’il récupère directement sur son feed des avis constructifs issus de ce débat ce n’est pas forcément une mauvaise chose...
 
Personne ne te dira qu'il est contre la prévention, mais par contre pour la faire il faut avoir des arguments assez solides, quand un jeune vient pour curer, déjà dire t'es juste jeune ça suffit pas, en parlant de moi même, quand je suis arrive sur un groupe anglosaxon avec mon projet de cure avec diana seul, 6 mois de training et 21 ans.

On a pas réussit de me convaincre de ne pas curer, par contre curer avec un oral avec base de testo si, donc j'ai modifie ma cure et j'ai curé, et si je retourne dans le temps, j'aurai fait la même chose, parce que je regrette rien, et jusqu’à maintenant je ne suis pas convaincu, et surtout quand j'ai entendu le IFBB Pro Durrah l’égyptien parler de sa première cure Anadrol Testo et Boldo a 22 ans, il dit si je regrette quelque chose dans le body c'est de ne pas avoir assez travailler les ischios, et ne pas avoir curer 2 ans plus tot.
 
Personne ne te dira qu'il est contre la prévention, mais par contre pour la faire il faut avoir des arguments assez solides, quand un jeune vient pour curer, déjà dire t'es juste jeune ça suffit pas, en parlant de moi même, quand je suis arrive sur un groupe anglosaxon avec mon projet de cure avec diana seul, 6 mois de training et 21 ans.

On a pas réussit de me convaincre de ne pas curer, par contre curer avec un oral avec base de testo si, donc j'ai modifie ma cure et j'ai curé, et si je retourne dans le temps, j'aurai fait la même chose, parce que je regrette rien, et jusqu’à maintenant je ne suis pas convaincu, et surtout quand j'ai entendu le IFBB Pro Durrah l’égyptien parler de sa première cure Anadrol Testo et Boldo a 22 ans, il dit si je regrette quelque chose dans le body c'est de ne pas avoir assez travailler les ischios, et ne pas avoir curer 2 ans plus tot.
Tout est question d'objectifs et d'engagement.
Si c'est pour être beau pour l'été c'est une grave erreur prendre le risque d'être beau pour les filles et ne pas pouvoir les honorer c'est dommage :D

En revanche si tu as décidé de consacrer ta vie au body, ok.
Tu blasteras et tu sera en retard entre deux cure. Et tu gérera ta sexualité avec la chimie.

Encore faut il en avoir conscience avant de se lancer
 
Tout est question d'objectifs et d'engagement.
Si c'est pour être beau pour l'été c'est une grave erreur prendre le risque d'être beau pour les filles et ne pas pouvoir les honorer c'est dommage :D

En revanche si tu as décidé de consacrer ta vie au body, ok.
Tu blasteras et tu sera en retard entre deux cure. Et tu gérera ta sexualité avec la chimie.

Encore faut il en avoir conscience avant de se lancer
Bon... J'étais en train d'écrire un pavé pour dire ce que tu viens de résumer en 5 phrases...^^
Je vais donc me contenter d'un bon vieux : +1. :D
 
Apres il y la question de s'il faut se justifier pour curer, vu le peu de nombres ici qui curent et qui font de la compete.
Meme si perso c'est un monde qui me tente beaucoup sans esperer de gagner quoi que ça soit.

Apres les honorer ou pas, je pense pas qu'un natty arrivera a plus honorer une meuf qu'un chargé qui gere bien sa dose de testo et son caber :D, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui poussent les dopes a passer en BnC, pour éviter la honte post cure dans le retour a l’état natty..
 
@thor49 a bien raison sur le fait qu'il est inutile et cruel de cartonner un newbie qui déboule et/ou pose des questions a la con et qui, de plus, n'écoutera rien et voudra juste ce qui l'intéresse pour faire sa cure.

Avec le temps et l'expérience, on deviens parfois réac face des comportement qu'on a peut être nous même eu il y-a longtemps. On a tendance a vite oublier.

Comme dis plus haut, face a ça, le mieux est de ne pas participer au sujet, ne pas apporter d'eau au moulin et se focaliser sur ceux qui paraissent en valoir la peine.

On dois je pense continuer a parler librement, c'est important.

De toute façon le mec qui veut faire n'importe quoi n'a pas besoin de nous pour ça, il commencera par la salle et ses potes niveau mauvaises influences.

La direction du forum donc ?

à mon sens, garder sa bonne humeur surtout, que certains se la pète un peu moins, que les newbies impatients constatent que personne n'alimente leur topic et qu'ils seront par conséquent bien obligé de se documenter par eux mêmes, et surtout se faire accepter, comme dans toute communauté.
 
quand j'ai entendu le IFBB Pro Durrah l’égyptien parler de sa première cure Anadrol Testo et Boldo a 22 ans, il dit si je regrette quelque chose dans le body c'est de ne pas avoir assez travailler les ischios, et ne pas avoir curer 2 ans plus tot.
Moi ce qui me chiffonne c'est que 99% des jeunes qui prennent ces mecs là en exemple n'accompliront jamais le quart de ce qu'il fait.
Le body est un des pires sport pour idolâtrer les champions.
Qu'un jeune veule tout faire pour devenir comme Zidane, ok. Le gamin va juste s'arracher à courir après un ballon avec ses copains. Il risque quoi au pire ? Une entorse ? Une déchirure ? Bon...
Mais le mec fan de body qui veut devenir comme ses idôles va mettre en jeu : sa santé, son intégrité sociale, ses relations affectives, beaucoup d'argent, et même son casier judiciaire pour au final avoir 0.1% de chance de réaliser ses rêves...
Faut pas perdre ça de vue.
 
Apres il y la question de s'il faut se justifier pour curer, vu le peu de nombres ici qui curent et qui font de la compete.
Meme si perso c'est un monde qui me tente beaucoup sans esperer de gagner quoi que ça soit.

Apres les honorer ou pas, je pense pas qu'un natty arrivera a plus honorer une meuf qu'un chargé qui gere bien sa dose de testo et son caber :D, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui poussent les dopes a passer en BnC, pour éviter la honte post cure dans le retour a l’état natty..
Se doper meme au pieu...mais quelle tristesse
 
pour la prevention etc les conseils . ceux qui aiment taclè et faire mal a defaut de faire reagir, soyez juste aussi bien sur le forum que dans la vraie vie .je suis intimiment persuadè que certains n'auraient jamais eu la meme condescendance avec des personnes en face d'elle. et c'est un probleme qu'on rencontre partout sur le net. des que des opinions divergent c'est la foire aux insultes ou au mepris. perso je m'adresse ici aux personne comme dans la vraie vie. le newbie qui arrive avec sa cure de deca tren diana . si on veut etre utile ca serai de lui dire que juste une testo le fera decollè si c'est sa first .. pas le linchè il y a zero interet...les likes que vous recoleterez n'auront en vrai peu de valeur. et nous avons evidemment une ethique je pense a respecter. meso c'est le premier site francophone de muscu et dopage. chaque mot clè tappè est visible par tout le monde et partout .
 
Le problème c'est que yen a qui ont vraiment aucune connaissances et qui prennent même pas le temps de ce renseigner

le gars qui veut faire sa première cure normalement si il a un minimum lu le forum il sait qu'en gros il est conseillé de partir sur

500 Testo
hcg 250 2x semaine
arimidex selon pds
clomid nolva en relance

Et d'avoir un training et une diete qui tient à peu près la route

donc faut faire quoi pour ceux là ? Parce que au final c'est rabâcher sans cesse la même chose
 
Le problème c'est que yen a qui ont vraiment aucune connaissances et qui prennent même pas le temps de ce renseigner

le gars qui veut faire sa première cure normalement si il a un minimum lu le forum il sait qu'en gros il est conseillé de partir sur

500 Testo
hcg 250 2x semaine
arimidex selon pds
clomid nolva en relance

Et d'avoir un training et une diete qui tient à peu près la route

donc faut faire quoi pour ceux là ? Parce que au final c'est rabâcher sans cesse la même chose

Apres les projets c'est pas les memes, il y a qui arrivent avec des projets turi, d'autres avec un oral en plus que la testo, d'autres avec du deca, comme ils entendent partout qu'une cure debutante est une cure testo deca (des videos de Rich Piana par exemple qui est une reference dans la matiere)... donc il faut reagir differement avec chaque projet de cure
 
Le problème c'est que yen a qui ont vraiment aucune connaissances et qui prennent même pas le temps de ce renseigner

le gars qui veut faire sa première cure normalement si il a un minimum lu le forum il sait qu'en gros il est conseillé de partir sur

500 Testo
hcg 250 2x semaine
arimidex selon pds
clomid nolva en relance

Et d'avoir un training et une diete qui tient à peu près la route

donc faut faire quoi pour ceux là ? Parce que au final c'est rabâcher sans cesse la même chose
oui faut rabacher car tout le monde n'est pas aux memes niveaux de conscience j'ai envie de dire . faut pas oublier qu'on utlise des termes et des languages de MEDECINE c'est un level tout de meme faut pas l'oublier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut