Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'avis du newbie
On est bien plus alaise ici à poser une question que sur bien d'autres forum.
Oui le préventif est important mais pas l'aboiement.
La qualité des réponses est présentes et construit grâce à l ensemble des réponses (contrairement à d'autre forum).
Il y a suffisamment de lecture et de lien pour ne pas rester idiot (merci à ceux qui partage la connaissance et l'expérience).

Peut être plus de rigueur pour les guerriers d internet.
Continuer et merci

Grave, perso c'est un peu grâce au forum quand je suis arrivé en mars 2017 que j'ai compris beaucoup de choses et que j'ai peaufiné ma PCT
Qui sait si je ne m'étais pas documenté sur le net et suivi les partages de connaissances et conseils de potos d'ici j'aurais merdé une PCT et/ou fais de la merde comme cure suivantes etc

J’étais le premier a fermer mon journal suite au manque de respect sans cesse, mais je suis loin d’être le premier membre a abandonner le partage, et la avec la vague qui est arrive ou tout le monde veut se casser, on est d'accord qu'il y a un problème.

Deja on est tous d'accord que c'est trop de boulot pour @Viper et il peut pas être présent h24 sur ce forum, une centaine de messages, donc il lui faut de l'aide.

On veut tous comprendre pourquoi plusieurs membres arretent d'alimenter leur feeds et certains l'ont ferme?
@hardcoreJo @Samuro @Magic71 @Sport @McKro92 @Kayzer88 ...

Pourquoi certains membres qui sont encore tres actifs n'ont plus de journaux alors qu'avant ils n’hésitaient pas a en ouvrir?

Je suis loin d’être un membre avec de grosses connaissances mais je reçois pas mal de messages de nouveaux membres qui demandent des conseils et qui veulent pas ouvrir des journaux par peur de se faire lyncher, avec d'autres membres le nombre de mp serait énorme j'imagine!

JE VOUS INVITE A EXPRIMER CE QUI VOUS PLAIT PAS AU FORUM POUR QU'ONT PUISSE TROUVER DES SOLUTIONS ENSEMBLE, CAR AU FINAL ON EST UNE COMMUNAUTÉ ET ON APPREND BEAUCOUP ICI ET LES JOURNAUX DES MEMBRES SONT EXTRÊMEMENT IMPORTANTS, IL Y A 3-4 MOIS ON AVAIT UNE BONNE AMBIANCE, ET UNE TONNE DE JOURNAUX OUVERTS ET D'UN COUP PLUS RIEN...

Je sais pas du tout mais y a quand meme des mecs un peu anciens dont on regrette le depart qui doivent en avoir marre que sur le plus gros forum de prod en France y ai encore trop de mec qui viennent parler de premiere cure au diana ou qui savent pas ce que c'est qu une relance, donc à force çà fait devenir fou de repeter mille fois et de voir que les jeunes qui arrivent depuis quelques temps arrivent comme s'ils etaient au mc drive .

Aprés y a le problemes des clashs incessant , ou de ceux qui prennent la mouche direct si on dit pas amen à ce qu ils racontent , ici faut essayer d'etre diplomate , polie, et ouvert au debat sinon faut pas s'inscrire .

Dernière édition:
Déjà pour soulager la modération, il faudrait bloquer lapossibilité de poster tant que la présentation n'est pas faire, ainsi @Viper ne devrait pas lock et répéter inlassablement la même chose.
Ensuite, on peut mettre un message type une fois que chacun a dit son message de prévention qui interdit de continuer la prévention outre mesure sous peine de sanctions. Avec avertissement histoire de pas être trop sévère non plus.

pour moi faut laisser couler, vous ne pourrez rien changer au forum, chacun fait ce qu'il veut, s'il veut partir il part, s'il veut fermer son journal il ferme, les gens sont comme ils sont.. bref ne vous prenez pas la tête

ps : moi j'aimerais quand même bien que @simobbuilder reprenne un journal car il manque un journal où l'ambiance est cool (ceux de Mckro92 & Jo etant fermés) :D:cool:

Je suis sur qu il peut la jouer comme les norvegiens ou je sais plus quel pays du nord a sortir de la salle du muscu en slip et plonger dans la neige froide ahah

Je passe tous les jours et actuellement certains sujets traînent en longueur sans réel apport.
Une ambiance va et vient .
C est un forum libre
Ça fait partie du jeu.
Musclesenmetal connaît des passages similaires.

Les modos comme les membres ont des passages actifs d autres moins .
Certains membres se plaisent et se passent puis reviennent.
Le modèle est bon il faut continuer à partager et ça se relancera tout seul

Déjà pour soulager la modération, il faudrait bloquer lapossibilité de poster tant que la présentation n'est pas faire, ainsi @Viper ne devrait pas lock et répéter inlassablement la même chose.
Ensuite, on peut mettre un message type une fois que chacun a dit son message de prévention qui interdit de continuer la prévention outre mesure sous peine de sanctions. Avec avertissement histoire de pas être trop sévère non plus.
ah oui ce serait cool perso avant j'adorais le forum c'était une bonne ambiance, des échanges, des conseils, des parties de marre aussi;)

maintenant il y a trop de critiques, de personnes qui pensent savoir tout mieux que tout le monde alors qu'ils n'ont pas d’expérience .... et qui ne prennent pas de gants pour dire les choses

Pas dans la ligne directrice du forum

Personnellement trop de censure, pas assez de clarté sur certains points.

Les modos recoivent des directives cest donc pas de leur fautes.

Mais pour avoir discuté avec plusieurs gars du fofo, on est nombreux a le penser.

Le cote de prendre la mouche pour rien, etre semsible a ce qui peut etre dit, faut laccepter sur un forum sinon tu viens pas tinscrire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes