Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui veulent parler de protocole lourd, costaud, de consommation de plusieurs 19NoR dans la même cure etc, vous pouvez en parler sur le miens.
C'est un journal qui accueil tout le monde et tout sujets.
@simobbuilder , je te le propose pas car c'est déjà fait, et tu sais que la porte est ouverte.

:)
ben oui sur ton journal on parle aussi des trainings femmes et des voitures ;)

Ahah bordel je peux que en ouvrir un là maintenant, mais attention çà va etre le bordel , j'espere que vous aimez parler de bagnole de musique , et que vous aimez dire des saloperies sur les nanas qui s'entrainent en leggins !
.
Je m'installe dès mnt alors tant que ça parle de nanas

Ahah bordel je peux que en ouvrir un là maintenant, mais attention çà va etre le bordel , j'espere que vous aimez parler de bagnole de musique , et que vous aimez dire des saloperies sur les nanas qui s'entrainent en leggins !
euh les nanas en leggins c'est pour celles qui n'aiment pas la vraie muscu mais oui oui ouvre un journal ;)

.
Je m'installe dès mnt alors tant que ça parle de nanas
Allez pas énerver @COACHPAT
:D:p
t'inquiète avec moi on peut parler nannas vous êtes des mecs et j'ai l'habitude car quand tu aimes la muscu t'es entour d'hommes faut simplement diffrencier
- la nana avec le gymshark qui dit faire de la muscu (semblant sans poids et surtout que les fesses mdr) le modèle FITNESS quoi
- la nana qui aime la muscu la vraie la pure en clair soulever des charges moi quoi mdr !

t'inquiète avec moi on peut parler nannas vous êtes des mecs et j'ai l'habitude car quand tu aimes la muscu t'es entour d'hommes faut simplement diffrencier
- la nana avec le gymshark qui dit faire de la muscu (semblant sans poids et surtout que les fesses mdr) le modèle FITNESS quoi
- la nana qui aime la muscu la vraie la pure en clair soulever des charges moi quoi mdr !
Moi j'aime soulever des nanas, ça compte ?
Ok je sort...:D

Nan mais les gars on se disperse là... à la base le sujet c'était comment on fait pour rééquilibrer la relation commerciale avec les sources au vu des évènements récents.

Si "quand on t'embête tu peux aller rapporter en MP aux modos" vous satisfait, bah alors c'est que je comprends rien à vos doléances les mecs...

Nan mais les gars on se disperse là... à la base le sujet c'était comment on fait pour rééquilibrer la relation commerciale avec les sources au vu des évènements récents.

Si "quand on t'embête tu peux aller rapporter en MP aux modos" vous satisfait, bah alors c'est que je comprends rien à vos doléances les mecs...
le but n'est pas là mis perso quand j'ai vu comment un mec parlait à un autre sur le forum manque total de respect là je dis non on est pas là pour ça on est là pour échanger nos connaissances pour avancer , partager pas pour se descendre entre nous !

Du coup la question d' @havah reste en suspens, donc en 2 mots :
  • Son compte actuel est inutilisable (5 min pour poster une réponse),
  • Ce n'est pas lui le membre qui a trashé Jo plus haut
  • Son 2ème compte @Havah_le_retour a été banni (compte fort en chocolat)
D'où la question :
Peut-il rouvrir un compte pour continuer à participer ou bien il va se faire ban ?
@Viper @kalimero ?

le but n'est pas là mis perso quand j'ai vu comment un mec parlait à un autre sur le forum manque total de respect là je dis non on est pas là pour ça on est là pour échanger nos connaissances pour avancer , partager pas pour se descendre entre nous !
Oui c'est mieux de rester courtois j'en conviens. Les noms d'oiseaux ça sert à rien et ça me choque pas que ce soit puni par la modération.

Par contre ce que je voulais dire c'est : ce n'est qu'un petit à côté les clashs par rapport aux problèmes de fond évoqués, pour moi le sujet n'est pas clos. Désolé les gars :p

• Like
Réactions: zyk
Oui c'est mieux de rester courtois j'en conviens. Les noms d'oiseaux ça sert à rien et ça me choque pas que ce soit puni par la modération.

Par contre ce que je voulais dire c'est : ce n'est qu'un petit à côté les clashs par rapport aux problèmes de fond évoqués, pour moi le sujet n'est pas clos. Désolé les gars :p
Bah ouais jai pas compris la satisfaction des uns et des autres.

Au final moi dans le fond je men fou un peu, les produits minteressent pas.

Mais le.probleme cest pas le guss qui oublie de se presenter...mais plutot se faire menacer non ?

Enfin je crois ...ou jai louper un truc

• Like
Réactions: zyk
Les gars la "suppression " du membre @havah est effectivement un peu le cœur du problème...
Un médecin sur un forum qui est une plateforme clientèle de revendeur d'aas et autres ça ne peut que soulever des questions génantes...
J'en conclu juste pour ma part qu'il faut se protéger de ce que l'on partage ici, Et regrette amèrement d'avoir partagé des photos et infos personnelles.
Je continuerai ponctuellement ces partages mais en mp uniquement. Pas d'affichage publique.

Il en reste que ça ne m'empêchera pas de rester présent et de participer; mais "avec une capote " :p
Nous sommes tous bien content ici de trouver les sources Et d'échanger sur la qualité.
Seulement la "corruption " de certains n'est pas à prouver , soyons un petit groupe soudé de confiance . À ceux qui se reconnaîtrons.. Et protégeons nous malgré tout des sources qui possèdent nos informations , Et qui peuvent volontairement ou non nous porter préjudice.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes