Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je réponds de ce que je connais.
Les sources sont ce qu elles sont.
Mais elles apportent la plus part du temps un service correct ils me semblent.
Après elles sont libres du forum et ne font que payer de la pub

Si un litige est entré les deux le forum n a pas à entrer e. Ligne de compte .

Juste alerte les membres attention je me suis fait avoir .
Des sources de mauvaise foi c est certain mais des membres de mauvaise foi aussi non ?
Oui ta toujours des membres de mauvaise foi mais je dis juste que les sources ne doivent pas non plus avoir le monopole du forum parcequ'elles payent je critique et vise aucune source je parle au général y a de très bonne source ici je dis pas le contraire non plus

Bin on est d accord .
Je suis tributaire des sources comme vous
Et victime parfois de leur mauvaise foi .
Comme nous sommes victime de la mauvaise foi des membres quand les sources se barrent .
Après les gars j'ai connu la grande époque de mem avec un temps avant de poster sur les stéroïdes des nouveaux qui se faisaient dézinguer et ça n a pas plus non plus d ou ma notion de forum libre

Bon il me semble que tout le monde a eu ses réponses et ceux qui avaient quelque chose à dire l'ont sorti.

J'espère qu'on verra de nouveaux journaux alors, avec plus de respect et plus de modération sur les commentaires irrespectueux.

En vue du grand nombre de posts et messages les membres devront pas hésiter à signaler aux modos les commentaires irrespecteux avant que ça part en clash et insultes sur 20 pages et le journal se pourrisse.

Et il me semble que @McKro92 va prendre l'initiative d'ouvrir un journal avec sa cure actuelle, et il y a pas de places pour les gens avec des cures de pd à leurs actifs :D

Ahah mais moi je vais faire trop de digression je vais parler de tout et de rien si j'ouvre un journal, ça sera le bordel en plus mon protocol il interesse personne je tappe pas lourd sur les prods.

Et ben dis donc c'est animé ici :D

Pas mal de vérité qui sorte enfin au grand jours mais est ce que quelques choses va changer ? Je ne pense pas..

Comme là dit @barbarrian les sommes en jeux sont colossal et c'est pas 3 pèlerin (Ouai parce que les autres étaient bien bien aveugler) qui ce sont rendu compte de la mascarade qui vont changé quelque chose..

Ahah mais moi je vais faire trop de digression je vais parler de tout et de rien si j'ouvre un journal, ça sera le bordel en plus mon protocol il interesse personne je tappe pas lourd sur les prods.

Aaaah si le journal de chaque membre est interessant t'es sous gh insu testo c deja bien, si on reflechit tous comme ca, pq ca interesserait qlq un mon journal et j'ai pas de diete et juste un training avec des exos de base..

Bon il me semble que tout le monde a eu ses réponses et ceux qui avaient quelque chose à dire l'ont sorti.

J'espère qu'on verra de nouveaux journaux alors, avec plus de respect et plus de modération sur les commentaires irrespectueux.

En vue du grand nombre de posts et messages les membres devront pas hésiter à signaler aux modos les commentaires irrespecteux avant que ça part en clash et insultes sur 20 pages et le journal se pourrisse.

Et il me semble que @McKro92 va prendre l'initiative d'ouvrir un journal avec sa cure actuelle, et il y a pas de places pour les gens avec des cures de pd à leurs actifs :D

Tout à fait d accord

Non non moi j'ouvre plus rien c'est fini je verrais si y a du changement mais pour le moment c'est fini

Aaaah si le journal de chaque membre est interessant t'es sous gh insu testo c deja bien, si on reflechit tous comme ca, pq ca interesserait qlq un mon journal et j'ai pas de diete et juste un training avec des exos de base..

Ahah si toi c'est interessant parce que justement on va bien finir par reussir a te faire bouffer une vrai diete bordel si on s'y met tous !! ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes