Bravo , t’es heureux ta sortie ta blague pourrie allez maintenant barre toi et prend ton pote @MixModz avec toi Parce que t’es entrain de me gonfler et j’ai pas besoin de çac'était plus fort que moi lol
Je te remercie d’avoir un cerveau !Ça va pas arrêter la pandémie mais réduire les complications et dans ce cas les services de réanimation seront moins surchargés
Y’a des études qui montre le lien entre taux de vitamine D et mortalité dû aux SARS
Ça va pas arrêter la pandémie mais réduire les complications et dans ce cas les services de réanimation seront moins surchargés
Y’a des études qui montre le lien entre taux de vitamine D et mortalité dû aux SARS
Bravo , t’es heureux ta sortie ta blague pourrie allez maintenant barre toi et prend ton pote @MixModz avec toi Parce que t’es entrain de me gonfler et j’ai pas besoin de ça
OUI je suis une merde j’ai peur et j’angoisse de contaminer ma femme et mes enfants
Avec une maladie que la Médecine ne contrôle pas encore
et si vous êtes pas content toi et ton pote allez vous enfiler dans un coin .
t’as surtout peur pour toi ouiBravo , t’es heureux ta sortie ta blague pourrie allez maintenant barre toi et prend ton pote @MixModz avec toi Parce que t’es entrain de me gonfler et j’ai pas besoin de ça
OUI je suis une merde j’ai peur et j’angoisse de contaminer ma femme et mes enfants
Non mais c’est prouvé depuis des années que la vit D par exemple renforce le SI et bien d’autre tout comme les hormones....Une étude ne suffit pas.
Pour arriver à un consensus scientifique il faut bcp bcp d'étude.
Ce qui marrant c'est qu'une étude suffit pour dire que cette vitamine fonctionne. Par contre pour la chloroquine on peux en donner 20 ça suffit pas.
Vous imaginez pas à quel point cette crise est difficile à gérer politiquement.
C'est inédit, ya de gros enjeu de santé, d'économie, de crédibilité...
Non mais c’est prouvé depuis des années que la vit D par exemple renforce le SI et bien d’autre tout comme les hormones....
C'est pas une etude mais des dizaines que tu trouvera sur le sujet d'ailleurs l'ancien directeur du CDC Tom Frieden en parle mais bon après sur ce forum la santé , longévité c'est pas très en vogueUne étude ne suffit pas.
Pour arriver à un consensus scientifique il faut bcp bcp d'étude.
Ce qui marrant c'est qu'une étude suffit pour dire que cette vitamine fonctionne. Par contre pour la chloroquine on peux en donner 20 ça suffit pas.
Vous imaginez pas à quel point cette crise est difficile à gérer politiquement.
C'est inédit, ya de gros enjeu de santé, d'économie, de crédibilité...
Bravo , t’es heureux ta sortie ta blague pourrie allez maintenant barre toi et prend ton pote @MixModz avec toi Parce que t’es entrain de me gonfler et j’ai pas besoin de ça
Mais c'est quoi cette mentalité de merde...!?t’as surtout peur pour toi oui
Et reste respectueux merci , c’est parce que tu trembles d’avoir le virus qu’il faut venir pleurer sur le forum merci !
Merci de garder tes commentaires désobligeants pour toi à l’avenir.t’as surtout peur pour toi oui
Et reste respectueux merci , c’est parce que tu trembles d’avoir le virus qu’il faut venir pleurer sur le forum merci !
Personnellement, ça me désole ce genre de comportement, chacun à son avis sur la question, de mon coté, je trouve inutile de paniquer parce que l'histoire de l'humanité n'en est pas à sa première épidémie et fort heureusement (ou malheureusement pour le reste de la planète) l'espèce humaine ne s'est jamais éteinte.
Inutile de se disputer pour des avis divergent certains ont peur d'autre moins, faut-il toujours rabaisser ceux qui ne sont pas du même avis ?
Merci ,Je l ai eu
J ai attendu et dormi bi beaucoup et éviter les contacts grosse fievre grosse prise de la gorge
Oui, la maladie ne tue pas énormément, mais c'est justement sa capacité à bouger énormément d’hôtes en hôtes qui fait sa force avec une létalité certes pas énorme, mais qui reste 10 fois plus élevé par rapport à la grippe saisonnière.
Oui les médias en font une tonne, mais quand on vois le comportement des gens, je trouve que c'est pas si hard. C'est une maladie qui laisse beaucoup de séquelle (niveau pulmonaire, mémoire etc....) qui reste quand même très dangereuse, elle tue aussi les jeunes (beaucoup moins, mais notable).
Ca coute rien de mettre un masque,
Autant je peux comprendre que certaines personnes est peur d'un virus ou de prendre la voiture ou je ne sais pas quoi d'autres, autant les mensonges sur ce virus me fatigue.
Covid 19
Décès
France
30 512
Grippe
" mortalité attribuable à la grippe a été estimé à environ 12 000 décès "
10 fois plus mortel ?
Et qu'on ne me parle pas de statistiques fausse sur le nombres d'infectés, étant donné que personne n'en sais strictement rien.