qui se sert chez Bulk Powders ??

chez Bulk, les cadeaux y connaissent pas,
chez Prozis, c'est tellement cher que c'est toi même qui te l'offre !
chez C&P que dalle aussi !
chez Fitstore, un shaker ! ça tombe bien il m'en manquait 1 pour compléter ma collection de 20 shakers .....

chez Bulk, les cadeaux y connaissent pas,
chez Prozis, c'est tellement cher que c'est toi même qui te l'offre !
chez C&P que dalle aussi !
chez Fitstore, un shaker ! ça tombe bien il m'en manquait 1 pour compléter ma collection de 20 shakers .....

et je dirais aussi que my prot, plus ça va plus ça devient cher.
ils te mettent un pseudo code réduc qui te ramène les prix d'il y a 2 ans limite,
en soi rien de super... Y'a peut être zumub qui reste encore potable ?

J'ai vu que chez bulk, il vendent du beurre de pistache, j'ose pas imaginé le goût du truc:eek: j'adore la pistache.
D'un point de vu nutritionnel, c'est comme les amande ou plutôt comme les peanuts ?

J'ai vu que chez bulk, il vendent du beurre de pistache, j'ose pas imaginé le goût du truc:eek: j'adore la pistache.
D'un point de vu nutritionnel, c'est comme les amande ou plutôt comme les peanuts ?

Il est vraiment bon le beurre de pistache de BP je l'avais pris avec un -40% sinon vraiment trop chère, Sinon le must reste beurre de noix de cajou le seul truc qui peut me faire un craquage en diète:D

Ouf beurre de pistache sa dois être violent.
Leur Omega a bp sont comment

Je prend du beurre de cajou chez mp, les macro sont vraiment bien
50 lipide 20 proteine et 18 glucides.
Un vrai repas complet :D:p
Bien avant de se coucher

Sinon quelqu'un a déjà testé leur psyllium, il est étonnamment pas cher, 21€/kg.

Ma femme qui est en cétogène aimerait tester.
Légères constipation.
Tu en penses quoi @Viper , j'ai lu que c'était pas mal

A moins que tu recommandes autre chose.

@Bolo yeung Effectivement c’est un produit efficace par contre je trouve que celui de BP est trop cher...

@gwad Le beurre de pistaches il est à -40% en ce moment ;) (mais rupture de stock :D).

Leurs produits sont top en général.
Leur peptopro est bon
Dommage ils ont arrête la tri pro que j aimais bien

Il y a aussi promo du jour par catégorie et sans code promo donc tu rajoute le code SOLDES et t'as 25% en plus.

Beurre d'amande 1kg = 10.50eur (48%)
Peptides de glutamine 500g = 8.25eur (62%)

je l'ai pas raté poto, j'ai pris 6 kg de farine patate douce:D

Elle est bonne leur farine de patate douce ?

Je prend celle d'anabolic supplément de temps en temps parce que elle est pas donner par contre elle est vraiment bonne

Elle est bonne leur farine de patate douce ?

Je prend celle d'anabolic supplément de temps en temps parce que elle est pas donner par contre elle est vraiment bonne
C’est la première fois que je prends dessus mais d’apres, les retours c’est vraiment top à tout niveau. De tte façon c’est du 100% rien n’a été ajouté ou retiré

Salut, Bulk reste un des leaders européens avec des prix défiant toute concurrence et je peux vous dire que la qualité y est...Niveau référence produit c'est bien chargé...Leur gamme Pro est de très très bonne qualité. Moi je prends bcaa, isolat, caséine, dextrine et peptopro que je reçois souvent en panier garni mdr si j'ai des bons plans je vous en ferai profiter les amis...

C’est la première fois que je prends dessus mais d’apres, les retours c’est vraiment top à tout niveau. De tte façon c’est du 100% rien n’a été ajouté ou retiré

Ok je veux bien que tu fasses un retour quand tu l'auras goûter si tu y penses ;)

Ok je veux bien que tu fasses un retour quand tu l'auras goûter si tu y penses ;)
Pour la farine de patate douce c'est celle que j'utilise et nous la trouvons très bien (crêpes, gâteaux, pancakes diètes faits avec) par contre jamais utilisée en shaker avec de la whey

• Like
Réactions: zyk
Pour la farine de patate douce c'est celle que j'utilise et nous la trouvons très bien (crêpes, gâteaux, pancakes diètes faits avec) par contre jamais utilisée en shaker avec de la whey

Ben du coup j'ai profité de la promo de 40% j'ai commander quelques trucs et j'en ai pris 1kg on va bien voir

Oui c'est plutôt pour faire des pancake que je vais l'utiliser

Merci

Publicité Stéroïdes