james1584
Well-Known Member
moi ça me pousse à aller acheter ailleurs
La même, je leur prend souvent des oeufs liquide, jamais un cadeau rien...moi ça me pousse à aller acheter ailleurs
chez Bulk, les cadeaux y connaissent pas,
chez Prozis, c'est tellement cher que c'est toi même qui te l'offre !
chez C&P que dalle aussi !
chez Fitstore, un shaker ! ça tombe bien il m'en manquait 1 pour compléter ma collection de 20 shakers .....
J'ai vu que chez bulk, il vendent du beurre de pistache, j'ose pas imaginé le goût du truc j'adore la pistache.
D'un point de vu nutritionnel, c'est comme les amande ou plutôt comme les peanuts ?
A ben mince c'est le moins cher que j'ai trouvé.@Bolo yeung Effectivement c’est un produit efficace par contre je trouve que celui de BP est trop cher...
je l'ai pas raté poto, j'ai pris 6 kg de farine patate douce@Bolo yeung Effectivement c’est un produit efficace par contre je trouve que celui de BP est trop cher...
@gwad Le beurre de pistaches il est à -40% en ce moment (mais rupture de stock ).
je l'ai pas raté poto, j'ai pris 6 kg de farine patate douce
C’est la première fois que je prends dessus mais d’apres, les retours c’est vraiment top à tout niveau. De tte façon c’est du 100% rien n’a été ajouté ou retiréElle est bonne leur farine de patate douce ?
Je prend celle d'anabolic supplément de temps en temps parce que elle est pas donner par contre elle est vraiment bonne
C’est la première fois que je prends dessus mais d’apres, les retours c’est vraiment top à tout niveau. De tte façon c’est du 100% rien n’a été ajouté ou retiré
Pour la farine de patate douce c'est celle que j'utilise et nous la trouvons très bien (crêpes, gâteaux, pancakes diètes faits avec) par contre jamais utilisée en shaker avec de la wheyOk je veux bien que tu fasses un retour quand tu l'auras goûter si tu y penses
Pour la farine de patate douce c'est celle que j'utilise et nous la trouvons très bien (crêpes, gâteaux, pancakes diètes faits avec) par contre jamais utilisée en shaker avec de la whey