recette pour les musclay

Dur de poster une petite recette après @Maxh


Alors une vite fait au micro-ondes (pour ceux qui ne sont pas contre ce mode de cuisson) pour les jours où vous avez pas envie de cuisiner, certains doivent connaître

@Viper pas de macros ça dépend du cabillaud utilisé nombre de gramme tomate !


Dans une feuille de papier cuisson :

On met 1 dos de cabillaud (me dites pas c’est cher je le prends en promo au rayon frais, 9.90 € le kilo ça permet de changer) + rondelles de citron + rondelles de tomates, on referme la papillote on mets sous une cloche et hop au micro ondes à températures moyenne 1.30-2 mn à refaire jusqu’à cuisson complète

Surveillez bien la cuisson afin qu’il ne soit pas trop sec

A la sortie du micro ondes un peu d’aneth et le tour est joué !

Bon appétit
 
Mon astuce recette zéro en sèche pour se caler sans ajout de calories

- Une boisson zéro ou boléro goût au choix

- poudre de konjac

Option

Bcaa

Arôme sauce sucré zéro

Mixer le tout laisser reposer au frigo toute la soirée, ça fait une gelé comme les Haribos ça cale et tiens longtemps à l’estomac car rempli de fibres.

La version moule nounours boléro fraise ou accompagnée de fraise de quoi être calé pour moins de 60 cal pendant 3h facile

bcaa-recipes-1800_1200x672_acf_cropped.jpg
Peux tu me donner les proportions eau / poudre de konjac (ça évitera que je fasse plusieurs tests !)
 
Peux tu me donner les proportions eau / poudre de konjac (ça évitera que je fasse plusieurs tests !)
Je le fais au visu en gros, tu dois avoir une sorte de gélatine comme une confiture.

Pour un demi litre tu commence par 4 scoop et tu remues pendant 2 minutes le temps que ça aspire la flotte en augmente scoop après scoop en remuant pour que ça face pas de grumeaux.

N’oublie pas tu peux mettre des bcaa, canelle, boissons zéro au choix et surtout au début augmente la consommation doucement car c’est rempli de fibres le temps que ton corps s’habitue sinon, tu seras obligé de te déplacer avec un pot de bébé partout où tu iras :D
 
Je le fais au visu en gros, tu dois avoir une sorte de gélatine comme une confiture.

Pour un demi litre tu commence par 4 scoop et tu remues pendant 2 minutes le temps que ça aspire la flotte en augmente scoop après scoop en remuant pour que ça face pas de grumeaux.

N’oublie pas tu peux mettre des bcaa, canelle, boissons zéro au choix et surtout au début augmente la consommation doucement car c’est rempli de fibres le temps que ton corps s’habitue sinon, tu seras obligé de te déplacer avec un pot de bébé partout où tu iras :D
merci c'est pour mon mari car moi pdm et lui sèche ! je vais lui prévoir un pot de bébé alors mdr :D:D:D:D
 
Petite recette que je fais actuellement

3 avocat
1 tomate
1 oignon
1 pince de sel
Je mix le bordel sa fait un guacamole
Après je met 200 g de bœuf 5 % a cuire
Et je fais 2 tortillas ( de maïs ) bœuf guacamole avec un peu de riz un régale
 

Publicité Stéroïdes

Haut