waouh c'est noël avant l'heure un grand merci à toi !
De rienwaouh c'est noël avant l'heure un grand merci à toi !
Regardez moi tout sa
@Viper @Samuro @gwad et bien d'autre
@McKro92 @hardcoreJo
Voilà ma contribution les potos
Regardez moi tout sa
@McKro92 @hardcoreJo
C'est excellent je te remercie je vais tester quelques recettes
J'ai failli faire une attaque, c'est la première fois que je tombe sur un cailler de recettes ou les kcals collent avec la somme des macros
Regardez moi tout sa
@McKro92 @hardcoreJo
Peux tu me donner les proportions eau / poudre de konjac (ça évitera que je fasse plusieurs tests !)Mon astuce recette zéro en sèche pour se caler sans ajout de calories
- Une boisson zéro ou boléro goût au choix
- poudre de konjac
Option
Bcaa
Arôme sauce sucré zéro
Mixer le tout laisser reposer au frigo toute la soirée, ça fait une gelé comme les Haribos ça cale et tiens longtemps à l’estomac car rempli de fibres.
La version moule nounours boléro fraise ou accompagnée de fraise de quoi être calé pour moins de 60 cal pendant 3h facile
Je le fais au visu en gros, tu dois avoir une sorte de gélatine comme une confiture.Peux tu me donner les proportions eau / poudre de konjac (ça évitera que je fasse plusieurs tests !)
merci c'est pour mon mari car moi pdm et lui sèche ! je vais lui prévoir un pot de bébé alors mdrJe le fais au visu en gros, tu dois avoir une sorte de gélatine comme une confiture.
Pour un demi litre tu commence par 4 scoop et tu remues pendant 2 minutes le temps que ça aspire la flotte en augmente scoop après scoop en remuant pour que ça face pas de grumeaux.
N’oublie pas tu peux mettre des bcaa, canelle, boissons zéro au choix et surtout au début augmente la consommation doucement car c’est rempli de fibres le temps que ton corps s’habitue sinon, tu seras obligé de te déplacer avec un pot de bébé partout où tu iras
Je te souhaite surtout la force et le courage car au début les flatulences sont assez aigu genre l'odeur du shaker pas lavé depuis 1 mois le genre d’épreuve qui forgera le mental des plus aguerrismerci c'est pour mon mari car moi pdm et lui sèche ! je vais lui prévoir un pot de bébé alors mdr
ah merci de me prévenir je vais me prévoir un masque à gazJe te souhaite surtout la force et le courage car au début les flatulences sont assez aigu genre l'odeur du shaker pas lavé depuis 1 mois le genre d’épreuve qui forgera le mental des plus aguerris
Adresse ?Petite recette que je fais actuellement
3 avocat
1 tomate
1 oignon
1 pince de sel
Je mix le bordel sa fait un guacamole
Après je met 200 g de bœuf 5 % a cuire
Et je fais 2 tortillas ( de maïs ) bœuf guacamole avec un peu de riz un régale