Réouverture.

Perso j'en ai tellement marre... on a tellement attendu... que j'ai même plus envie d'y retourner.
Y être retourné à fond l'été dernier pour se remanger un mur m'a blasé.
On va arriver aux 9 mois de fermeture consécutifs... La plus longue pause de muscu de ma vie.
J'irai à la réouverture, histoire de... mais ça m'a dégoûté. J'ai complètement décroché psychologiquement parlant. Plus aucune motivation.
Quand je vois à quel point le sport est considéré comme accessoire dans cette société de merde...
Société française,car dans beaucoup de pays le sport est nettement mieux considéré

Faut pas lâcher poto! Justement faut y croire et être deter !
Je sais gros... mais pour quoi faire ? Se casser le cul à regrapiller quelques kilos pour qu'ils nous disent que le nouveau variant de Montcuq danse mieux la polka que les autres et qu'il faut tout de suite tout refermer ?
L'été dernier j'y étais retourné plus déter que jamais, j'ai réussi sur les quelques mois de réouverture à retrouver le level que j'avais avant le 1er confinement... et bim ! Refermeture pour bientôt 9 mois. Résultat : -9 kilos en 1 an. Retour à la case départ.
Ce sport est le plus ingrat de tous. Je vais plutôt aller faire de la corde à sauter tiens...

La muscul est méprisée par nos Élites
Aujourd'hui nos superbes dirigeants s'inquiètent plus pour les fleuristes que pour les salles de sport...
Qu'ils aillent tous se les foutre dans le cul introduire avec vivacité dans le rectum leurs bouquets de roses cette bande de fiottes gens pas très courageux...

Dernière modification par un modérateur:
Je sais gros... mais pour quoi faire ? Se casser le cul à regrapiller quelques kilos pour qu'ils nous disent que le nouveau variant de Montcuq danse mieux la polka que les autres et qu'il faut tout de suite tout refermer ?
L'été dernier j'y étais retourné plus déter que jamais, j'ai réussi sur les quelques mois de réouverture à retrouver le level que j'avais avant le 1er confinement... et bim ! Refermeture pour bientôt 9 mois. Résultat : -9 kilos en 1 an. Retour à la case départ.
Ce sport est le plus ingrat de tous. Je vais plutôt aller faire de la corde à sauter tiens...

Aujourd'hui nos superbes dirigeants s'inquiètent plus pour les fleuristes que pour les salles de sport...
Qu'ils aillent tous se les foutre dans le cul leurs bouquets de roses cette bande de fiottes...
La situation est effectivement extrêmement frustrante pour la majorité d’entre vous, mais gardez tout de même un langage correct: je sais que vous êtes tous au-dessus de ça ;)
Et bon courage à ceux qui attendent une réouverture des salles, je croise les doigts pour vous.

sérieux ? Ptn ça sens bon pour la France
Mouais... Ça veut rien dire gros. Notre politique de gestion n'est pas la même que la leur.
Déjà les chaînes publiques diffusent pas mal de sport chez eux. Chez nous à part le foot, le tennis, le vélo et le rugby y'a rien d'autre.
Les salles de sport pour nos politichiens à nous, c'est la 12ème roue du carosse.

Mouais... Ça veut rien dire gros. Notre politique de gestion n'est pas la même que la leur.
Déjà les chaînes publiques diffusent pas mal de sport chez eux. Chez nous à part le foot, le tennis, le vélo et le rugby y'a rien d'autre.
Les salles de sport pour nos politichiens à nous, c'est la 12ème roue du carosse.
J’ai vu ton message d’hier et je le partage.. jamais fais une pause aussi longue de ma vie j’ai même plus la foi d’y retourner pour qu’on me referme la salle après avoir pris quelque kilos.. mais bon faudra bien y retourner c’est ma vie..

Publicité Stéroïdes