Réouverture.

Mouè. Je suis à 100 %sûr que beaucoup de salle ne le respecteront pas.

C’est possible mais le respect des règles c’est un problème en France. De passage en suisse J’ai eu l’occasion de m’entraîner chez eux puisque les salles sont ouvertes depuis presque un mois. La bas le port de masque dans les salles pendant toute la durée de l’entraînement est obligatoire (et pas juste entre les séries). Et bien vraiment tout le monde portait son masque et bien comme il faut sur le nez et la bouche. Les seuls qui avaient leurs masque sous le nez étaient les quelques français qui se fessaient vite rappelés à l’ordre.

Dernière édition:
C’est possible mais le respect des règles c’est un problème en France. De passage en suisse J’ai eu l’occasion de m’entraîner chez eux puisque les salles sont ouvertes depuis presque un mois. La bas le port de masque dans les salles pendant toute la durée de l’entraînement est obligatoire (et pas juste entre les séries). Et bien vraiment tout le monde portait son masque et bien comme il faut sur le nez et la bouche. Les seuls qui avaient leurs masque sous le nez étaient les quelques français qui se fessaient vite rappelés à l’ordre.
On est pas discipliné,on porte mal le masque,etc. Et nous sommes toujours là.Ce qui devait mourir ne sont plus là et le reste de la population continue à vivre presque normalement. Il n'y a pas plus de décès qu'ailleurs.

De ce que j'ai vu ce n'est que pour les endroits/événements où il y a plus de 1000 personnes.
Moi là je suis juste contente. Les salles vont réouvrir, je vais pouvoir me faire un vrai training et pas du bricolage maison.
On va pouvoir reprendre petit à petit une vie plus normale, ça fait du bien!

On est pas discipliné,on porte mal le masque,etc. Et nous sommes toujours là.Ce qui devait mourir ne sont plus là et le reste de la population continue à vivre presque normalement. Il n'y a pas plus de décès qu'ailleurs.

En suisse ils ont eu 0.12%de décès sur leur population générale. En France il y a 0.17% de décès. En d’autres termes si ils avaient la même population qu’en France ils auraient 85000 morts pas 110000. Donc oui il y a eu plus de décès en France clairement.

Sinon tu trouves c’est une bonne chose de pas être discipliné ? Parce que y a pas que le COVID on est indisciplinés pour tout en France.

En suisse ils ont eu 0.12%de décès sur leur population générale. En France il y a 0.17% de décès. En d’autres termes si ils avaient la même population qu’en France ils auraient 85000 morts pas 110000. Donc oui il y a eu plus de décès en France clairement.

Sinon tu trouves c’est une bonne chose de pas être discipliné ? Parce que y a pas que le COVID on est indisciplinés pour tout en France.
Personnellement je vais pas me faire chier à bafouer mes liberté pour des 0,X% c'est pas Ebola non plus, maintenant les pays discipliné OK ils ont moins de morts, mais ça sert à quoi ? au moindre couac crack dedans ? vivre toute sa vie comme une dictature ? très peu pour moi.
de plus on vit tous sur les réserves de la nature et on est surpeuplé dans la plupart des régions du monde, heureusement qu'il y a encore des épidémie pour réguler la propagation du parasite qu'est l'homme pour la nature.
Mes propos sont peut-être dur mais quand on voit ce que devient notre planète, il vaut mieux réduire la densité de notre population.
Et venez pas me sortir l'éternel couplet si ça t'arrive ou à un membre de ta famille, j'ai déjà perdu toute ma famille via des causes humaine et j'ai déjà eu le covid 2X confirmé, ça ne me feras pas changer d'avis.
L'homme est devenu une vrai loque qui n'accepte plus de mourir au pris de sa propre liberté.

Dernière édition:
De ce que j'ai vu ce n'est que pour les endroits/événements où il y a plus de 1000 personnes.
Moi là je suis juste contente. Les salles vont réouvrir, je vais pouvoir me faire un vrai training et pas du bricolage maison.
On va pouvoir reprendre petit à petit une vie plus normale, ça fait du bien!
Oui les évènements sportifs, les spectacles, les rassemblements etc mais pas pour le reste.

Donc pour aller voir un match de foot, un concert, aller à une fête foraine ou braderie faudra donc un passe, aussi pour les voyages de plus de 48h.
Après pour avoir un passe il faut soite être vacciner, avoir un test covid négatif de moins de 72h ou avoir eu le covid dans les 6 dernier mois il me semble

Dernière édition:
Oui les évènements sportifs, les spectacles, les rassemblements etc mais pas pour le reste
Outre ça j'espère que l'année scolaire prochaine on fera pas nos cours en distanciels, parce que 4h de cours magistraux à la suite en visio dans un studio c'est impossible, je pense qu'ils ne se rendent pas compte...
C'est bien gentil de tout ouvrir, mais faut que ça reste ouvert.

Dernière édition:
Dans l'ensemble c'est bien parti pour que tout reste ouvert après l'été je l'espère vraiment

Les autres pays sont déjà ouvert depuis quelques temps maintenant et tout ce passe bien

Il parle même de retirer les masques en extérieur il me semble c'est plutôt bon signe après nous somme pas a l'abri d'un nouveau covid

Le Covid S+ ( LOL)

je pense que c'est vraiment bien parti il faudra toujours faire attention
Les gens seront de plus en plus retissant

Les gens ce font de plus en plus vaccinées en France
Plutôt bon signe et puis les présidentielle approche a grand pas

C'est pas le moment pour notre président de cette mettre le peuple a dos

@Freezer Je respecte ton opinion. Mais personnellement je suis pas pour l’anarchie et le non respect des règles que ca soit pour le covid ou en général. Je prends encore l’exemple des suisses. Ils respectent beaucoup plus les règles et pourtant ils ont pas l’air d’être moins libre ou moins heureux. ils vivent juste plus paisiblement je trouve. Ceci dit chacun pense ce qu’il veut mais c’est dommage car ca devient l’anarchie partout et pour tout en france,ya pas que le covid. On ne respecte plus rien ni plus personne, travail société école...

Dernière édition:
Dans l'ensemble c'est bien parti pour que tout reste ouvert après l'été je l'espère vraiment

Les autres pays sont déjà ouvert depuis quelques temps maintenant et tout ce passe bien

Il parle même de retirer les masques en extérieur il me semble c'est plutôt bon signe après nous somme pas a l'abri d'un nouveau covid

Le Covid S+ ( LOL)

je pense que c'est vraiment bien parti il faudra toujours faire attention
Les gens seront de plus en plus retissant

Les gens ce font de plus en plus vaccinées en France
Plutôt bon signe et puis les présidentielle approche a grand pas

C'est pas le moment pour notre président de cette mettre le peuple a dos

Tu es très optimiste et j'aimerai l'être autant.
Mais j'y crois pas du tout je pense qu'on va se faire enculer encore une fois en novembre.

Nouvel hiver, nouveau variant, nouveau vaccin...
Petites restrictions le temps que les croyants au dieu vaccin retourne tous se faire piquer

Tu es très optimiste et j'aimerai l'être autant.
Mais j'y crois pas du tout je pense qu'on va se faire enculer encore une fois en novembre.

Nouvel hiver, nouveau variant, nouveau vaccin...
Petites restrictions le temps que les croyants au dieu vaccin retourne tous se faire piquer

Je pense qu'il faudra vivre avec mais regarde les progrès par rapport a l'été dernier

Maintenant il y a le vaccins
Une multitude de variant un moment ils va falloir vivre avec

@Freezer Je respecte ton opinion. Mais personnellement je suis pas pour l’anarchie et le non respect des règles que ca soit pour le covid ou en général. Je prends encore l’exemple des suisses. Ils respectent beaucoup plus les règles et pourtant ils ont pas l’air d’être moins libre ou moins heureux. ils vivent juste plus paisiblement je trouve. Ceci dit chacun pense ce qu’il veut mais c’est dommage car ca devient l’anarchie partout et pour tout en france,ya pas que le covid. On ne respecte plus rien ni plus personne, travail société école...
Pour ma part, je suis Belge, donc je ne peux pas juger en France, mais chez nous on nous à supprimé pleins de liberté jusqu'à décider qui on à le droit de recevoir à notre domicile privé... et ça pour moi c'est inadmissible.

Non. Enfin, en France.
Faudra juste scanner un QRcode à l’entrée, ou laisser ses coordos téléphoniques avec date et heure de passage (version papier obligatoirement dispo, car on ne peut pas imposer de smarphone à tt le monde)

Dans le cas contraire, je résilie tout, et je continue à me demerder seul.

Non. Enfin, en France.
Faudra juste scanner un QRcode à l’entrée, ou laisser ses coordos téléphoniques avec date et heure de passage (version papier obligatoirement dispo, car on ne peut pas imposer de smarphone à tt le monde)

Dans le cas contraire, je résilie tout, et je continue à me demerder seul.
Ouais j'espère que c'est juste sa puisque jme sens pas chaud encore pour le vaccin même si a mon avis va falloir qu'on y passe bientôt

Tinquiete cest pas pir que une inject de tren base lol
Ouais c'est sur que bon on chipote alors qu'on prend des trucs de ouf mais bon que ce soit pas un vaccin inutile et qu'en octobre on nous ressort le même blabla on vous reconfine puisque y a un variant Pascal Op qui vient d'arriver :) :)
Surtout que ta des gens vacciné qui arrivent a le chopper donc ou est l'intérêt un virus du même type que la grippe mute tout le temps donc le vaccin sera de nouveau obsolète mais la ou ils ont pas compris c'est que plus il mute moins il devient dangereux enfin bon je suis pas docteur et mon avis compte pas

Publicité Stéroïdes