Je comprends pas ton message car sur les sites européens ou autre c'est 3 fois le prix minimum ....
C'est justement ce qu'il veut dire
Je comprends pas ton message car sur les sites européens ou autre c'est 3 fois le prix minimum ....
Ok lolC'est justement ce qu'il veut dire
suffit de voir le prix des poudres déjà
genre ta 1 gramme de dianabol pour genre 15 balles ...
ca fait 100x 10mg pour 15 balles et c'est revendu 30-40 balles pour les moins chère
Super vos prix. Je m'étais fais avoir moi du coup
J'avais payé 140 fpd in pour 2 boites.
Mais c'est cool si vous pouvez encore avoir moins cher.
Moralité hésitez pas a marchander !
Justement il me proposait du letrozole (pour aller avec Hexarelin, au cas ou) en poudre a un prix de ouf et j'ai pas osé, c'etait con mais j'ai flippé je sais pas pourquoi.Même combat pour les protections franchement ces top moi je commande mes sarms sur alibaba et bordel sa envoie du lourd
A voir si le folli cest du vrai
Je sais pas comment vous faites pour avoir les prix ça fait 3h que je lui parle
J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui a alzeimher
Je demande la liste complète des prix ils m'envoie 3x la liste des peptides sans prix
et en suite me demande combien de boîte de GH je veux
Et chaque fois que je la relance on dirait qu'on c'est jamais parlé
Ça doit être une personne différente à chaque fois qui te parle sinon je vois pas.
Il l’a fait à combien sa GH?
Elle a été testé aussi par un membre?
Ouais je viens de la recevoir je sais pas si je vais la tester de suite puisque j'ai encore du stock sous la main mais de toute façon je vais bien voir si c'est de la Gh apres l'injection en général je ronfle 1h après jsuis Ko quand la Gh est bonne@McKro92 va la tester
57e la boite de 100ui 45e jcrois c'est si tu en prend par 10 boiteBen en fait je veut le prix des peptides j'ai jamais demandé de GH lol
Mais il me semble 45e les 100ui
57e la boite de 100ui 45e jcrois c'est si tu en prend par 10 boite
ça fait du 450€ les 1000ui - Y'a pas mieux rapport qualité/prix !57e la boite de 100ui 45e jcrois c'est si tu en prend par 10 boite
Ouais je viens de la recevoir je sais pas si je vais la tester de suite puisque j'ai encore du stock sous la main mais de toute façon je vais bien voir si c'est de la Gh apres l'injection en général je ronfle 1h après jsuis Ko quand la Gh est bonne
T’as pris cette GH chez la source ou tonton nanard a fait tester son frag chez janoshki j’ai bien suivi le truc?Ouais je viens de la recevoir je sais pas si je vais la tester de suite puisque j'ai encore du stock sous la main mais de toute façon je vais bien voir si c'est de la Gh apres l'injection en général je ronfle 1h après jsuis Ko quand la Gh est bonne