Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

suffit de voir le prix des poudres déjà
genre ta 1 gramme de dianabol pour genre 15 balles ...

ca fait 100x 10mg pour 15 balles et c'est revendu 30-40 balles pour les moins chère
 
Super vos prix. Je m'étais fais avoir moi du coup :mad:
J'avais payé 140 fpd in pour 2 boites.
Mais c'est cool si vous pouvez encore avoir moins cher.

Moralité hésitez pas a marchander !
 
Super vos prix. Je m'étais fais avoir moi du coup :mad:
J'avais payé 140 fpd in pour 2 boites.
Mais c'est cool si vous pouvez encore avoir moins cher.

Moralité hésitez pas a marchander !

en fait j'ai eu le prix là direct quand j'ai envoyé le message au revendeur ...je lui ai demandé le prix et elle m'a répondu 130 dollars les 2 boîtes fdp inclus donc 110 euros mais je n'ai pas marchandé...
 
Même combat pour les protections franchement ces top moi je commande mes sarms sur alibaba et bordel sa envoie du lourd
Justement il me proposait du letrozole (pour aller avec Hexarelin, au cas ou) en poudre a un prix de ouf et j'ai pas osé, c'etait con mais j'ai flippé je sais pas pourquoi.
Mais clair que le prix comparé aux tabs etait abusé.
 
De curiosité j'ai demandé le prix

igf1 lr3 la boite de 10 en 1 mg 125 usd
Follistatin la boite de 10 en 1 mg pareil 125 usd

sa fait quoi du 11€ la vial une source vend sa 50€ la vials
Après faut pas cracher sur les sources car ils ont des risques met c'est clair que des petits consommateurs comme nous auttend commander Sur Alibaba

avec une boite de 10 folli tu fait l'année loool
 
Je sais pas comment vous faites pour avoir les prix ça fait 3h que je lui parle

J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui a alzeimher

Je demande la liste complète des prix ils m'envoie 3x la liste des peptides sans prix

et en suite me demande combien de boîte de GH je veux

Et chaque fois que je la relance on dirait qu'on c'est jamais parlé
 
Je sais pas comment vous faites pour avoir les prix ça fait 3h que je lui parle

J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui a alzeimher

Je demande la liste complète des prix ils m'envoie 3x la liste des peptides sans prix

et en suite me demande combien de boîte de GH je veux

Et chaque fois que je la relance on dirait qu'on c'est jamais parlé

Ça doit être une personne différente à chaque fois qui te parle sinon je vois pas.
Il l’a fait à combien sa GH?
Elle a été testé aussi par un membre?
 
Ouais je viens de la recevoir je sais pas si je vais la tester de suite puisque j'ai encore du stock sous la main mais de toute façon je vais bien voir si c'est de la Gh apres l'injection en général je ronfle 1h après jsuis Ko quand la Gh est bonne
Ouais je viens de la recevoir je sais pas si je vais la tester de suite puisque j'ai encore du stock sous la main mais de toute façon je vais bien voir si c'est de la Gh apres l'injection en général je ronfle 1h après jsuis Ko quand la Gh est bonne
T’as pris cette GH chez la source ou tonton nanard a fait tester son frag chez janoshki j’ai bien suivi le truc?
Tu l’as touché à combien stp?
 

Publicité Stéroïdes

Haut