Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut combien de ml pour effectuer un test de produit ? Il va peut-être me rester du masteron E à la fin de ma cure.

Et les labos de raw on peut tester ou pas qu’est ce que vous en dites ?

certes tout le monde ne fais pas de cuisine, mais une suspension pour un oral c’est à la portée de tout le monde, ça peut être intéressant

Apres je pense qu'il etais bon andro jai mon pote qui a tourner avec et ses résultats etais top

J’ai vu pas mal de monde tourne avec Mutangear ,

Ça serait intéressant de les tester

Mdr lui aussi il s'y met comme par hasard et tu vois à 10km que le mec analyse rien du tout il est venu chercher les info ici d'ailleurs à un moment j'ai l'impression qu'il parle du mix de simo

Mdr...
c’est une video truquée... le mix de simo, les tarifs de chemtox, le laborantin avec son vocabulaire de quartier, les dires sur les labo complètement approximatif mdr...
Franchement il abuse the rob, car là c’est clairement une vidéo fake avec son pote acteur, et en référence à ce qu’ils lisent depuis quelque semaine sur notre forum... :D
j’ai bien rigolé

Salut les gars jai tourner 4 semaine a la testo enanthate androgenix et a l epoque je vois avais fais part de sa couleur jaune je prenais que 125 mgrm 1 fois par semaine et jai constater une prise de muscle et javais secher je me suis dis le fruit du hasard je lai donner a.mon pote et même constat cest tres.etrange

Mdr...
c’est une video truquée... le mix de simo, les tarifs de chemtox, le laborantin avec son vocabulaire de quartier, les dires sur les labo complètement approximatif mdr...
Franchement il abuse the rob, car là c’est clairement une vidéo fake avec son pote acteur, et en référence à ce qu’ils lisent depuis quelque semaine sur notre forum... :D
j’ai bien rigolé
@simobbuilder putain pk tu fais des vidéos en lousder :p:p:p

Il sort d'où ce guignol qui répète seulement ce qu'on retrouve limite ici sa fait bcp de truc chelou quand même.

La il répète limite ce qu'on peut lire ici sauf pour meditech il a du loucher.

Il parlé limites sans savoir ce qui raconte

Moi sa me fout des frissons de voir des guignol pareil faire des videos. 90% de ces video sont la pour faire des vues mais aucun reel interet pour notre milieu faut pas s'etonner quon passent pour drs teuber

Moi sa me fout des frissons de voir des guignol pareil faire des videos. 90% de ces video sont la pour faire des vues mais aucun reel interet pour notre milieu faut pas s'etonner quon passent pour drs teuber
Ce d’autant que je trouve ce Monsieur assez hypocrite car d’après ce que j’ai compris il a critiqué le forum alors même que lorsque l’on visionne ses vidéos on se rend compte qu’il y’a 90% de chance qu’il passe ici - voire qu’il soit même inscrit - pour venir à la pêche aux informations et trouver du contenu pour celles ci...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes