G
guest
Guest
Dragon Pharma peut aussi être testé
Il me reste de l'oral trenDragon Pharma peut aussi être testé
Il faut combien de ml pour effectuer un test de produit ? Il va peut-être me rester du masteron E à la fin de ma cure.
@simobbuilderIl me reste de l'oral tren
Androgenix lolOn aimerait connaitre un peu les labs qui vous intéresse à tester, des labs assez utilisé par les membres dont le test sera utile pour la communautén n'hésitez pas à poster 2-3 labs que vous jugez prioritaires
Hilma j'ai rien sous le coude juste du masta p.
Mais pharmaco je vais avoir du para très bientôt.
pharmaqo ...labo que j aimerais bien testé ...
Mdr lui aussi il s'y met comme par hasard et tu vois à 10km que le mec analyse rien du tout il est venu chercher les info ici d'ailleurs à un moment j'ai l'impression qu'il parle du mix de simo
Je tourne dessus actuellement et plusieurs de mes gars. Ça a l'air pas mal mais des labtests seraient intéressants
Je tourne dessus actuellement et plusieurs de mes gars. Ça a l'air pas mal mais des labtests seraient intéressants
@simobbuilder putain pk tu fais des vidéos en lousderMdr...
c’est une video truquée... le mix de simo, les tarifs de chemtox, le laborantin avec son vocabulaire de quartier, les dires sur les labo complètement approximatif mdr...
Franchement il abuse the rob, car là c’est clairement une vidéo fake avec son pote acteur, et en référence à ce qu’ils lisent depuis quelque semaine sur notre forum...
j’ai bien rigolé
Ce d’autant que je trouve ce Monsieur assez hypocrite car d’après ce que j’ai compris il a critiqué le forum alors même que lorsque l’on visionne ses vidéos on se rend compte qu’il y’a 90% de chance qu’il passe ici - voire qu’il soit même inscrit - pour venir à la pêche aux informations et trouver du contenu pour celles ci...Moi sa me fout des frissons de voir des guignol pareil faire des videos. 90% de ces video sont la pour faire des vues mais aucun reel interet pour notre milieu faut pas s'etonner quon passent pour drs teuber