Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

C'est clair que si ton entourage te tire vers le bas faut te remettre en question.
En général quand on gobe ,SNIF,et fume ,on picole aussi cela détruit ton corps. Je sais de quoi je parle j'ai fumé mon premier joint a 12ans, et le reste et vite arrivé alcool, acid coke ect ..

Je n'avais pas un entourage familial et des potes qui me tirais vers le haut , mes plutôt l'inverse pour que je reste à leurs level.
Bref tout ça pour dire que avec le recul si j'avais su j'aurais fait les bons choix plus tôt.
Ça ne m'empêche pas de faire la fête quand j'ai envie.
Mais durant mes cycle aas je ne consomme pas d'alcool ou très peu.
Et jamais de drogue.
 
Il est toujours possible de trouver de la mdma en europe 'est dailleurs ici qu' elle est de la meilleur qualité, la plupart des petit dealeur americains ce fournisse en france, paysbas et allemagne, apres elle est peut etre fabriquer d'une maniere differentz car il me semble que a la base c'est la seve d'un arbre
Non, ce n'est plus possible, on ne trouve que du MMDA, qui est le dérivé le plus proche, mais il manque un composant pour obtenir la réaction pour en faire du vrai MDMA.
J'ai eu dans mes connaissances une amie chimiste qui en fabrique, crois moi je sais de quoi je parle, ça fait plus de 10 ans qu'on ne trouve plus de vrai MDMA.
 
Justement le problème de @Rems c'est qu'il s'incite tout seul

Y a que moi qui l'encourage a ce défoncer parceque sa me fait rire j'ai l'impression de voir a son age

Oui tu es bien le seul, et c'est dangereux, tu vois pas que tout le monde essaie de le raisonner, de l'accompagner à limiter la casse?
 
Non mais tu compares la peste et le choléra aussi.

Personne dit que les AAS c'est sain loin de là, d'ailleurs le forum freine souvent les jeunes ou même les gros dosages, après on est pas leurs pères, ils font ce qu'ils veulent.
Mais au moins le forum essaie de foutre le frein à la folie des dosages et des cures à l'année.

Ensuite dire que un taz, un verre, ou je sais pas quoi y'a un monde, oui et non, c'est toxique peu importe le dosage.

Pour en revenir à Rems, on sait très bien que c'est un jeune loup, qui fait pas les choses à moitié, et semble avoir des soucis de stabilité dans sa vie, alors voilà on sait tous qu'il envoie la sauce, mais au moins on essaie de le calmer ou temperer sur les dosages, semaines ON etc.

Suffit de voir quand il a eu ses soucis avec ses parents ou avec son foie, des membres l'ont aidé.
 
Salut ! Après le journal fermé du mec au post-it sur le pec, je m’installe ici.

Ça commence à devenir intéressant...

Pour ma part je travaillais la nuit dans les clubs, donc pour les drogues je connais la chanson.

Le sport m’a sauvé de ça, mais pour le coup l’effet des stéroïdes ( que je n’ai pas pris mis a part des oraux ) est un sentiment de raccourci / puissance / meilleurs estime de soi.

J’ai lu les pages précédentes et après ton break / rupture amoureuse et où problème de santé, pour relancer la machine il serai préférable d’écouter les pros d’ici ... Peut être un peut d homéostasie serait la bienvenue avec de re-charger la mule.

Après personne arrivera à te convaincre car si tu gobe les weekends comme un grand y’a forcément pas besoin de bonne conscience ici.

J’espère que ce fameux yoyo entre cure = virilité et problème = pas d’entraînement va s’estomper avec le temps.

peace ✌️
 
Parceque vaux stéroïdes sont pas dangereux ?

Faut arrêter a un moment entre un taz de temps en temps et une cure de tren/test/deca y a un monde

Sa te défonce bien + l'organisme sans parler des soucis psychologique a long terme des stéroïdes

Après une cure de tren j'en viens a faire des angoisse être méga anxieux on est loin de la personne invincible que j'étais pendant la cure

Encore heureux que j'ai tout arrêter
Ben justement personne ici ne l’as incité à faire cette cure test tren déca , au contraire... ni à s’enfiler d’autres stéros.

Normal pour les angoisses à la tren que tu as utilisé.. si elle est recommandée uniquement à des athlètes en fin de prépa pour une compétition et encore c’est pas pour rien. Mais tu l’as utilisé à tes risques et périls, comme les taz et autres;)

Tu es justement le genre de personne que je suggérais @Rems de dégager :D

J’entends pas par là qu’il se fasse de nouveaux amis sur ce forum non plus:D
Faut dégager loin:)
 
Ben justement personne ici ne l’as incité à faire cette cure test tren déca , au contraire... ni à s’enfiler d’autres stéros.

Normal pour les angoisses à la tren que tu as utilisé.. si elle est recommandée uniquement à des athlètes en fin de prépa pour une compétition et encore c’est pas pour rien. Mais tu l’as utilisé à tes risques et périls, comme les taz et autres;)

Tu es justement le genre de personne que je suggérais @Rems de dégager :D

J’entends pas par là qu’il se fasse de nouveaux amis sur ce forum non plus:D
Faut dégager loin:)
Trèèèèèèèèèèèèèèès loin.
 
c'est un peu grâce a moi qu'il est encore vivant vu que c'est moi qui le conseil sur les dosage les molécules
Plus pour longtemps avec 600mg de testo E sem + 600mg de deca sem + 300mg de Tren E sem + 40mg de Diana ED + 100mg testo P 5Xsem on fait le calcul

600 + 600 + 300 + (7*40) + (5*100) = 2280 mg/sem

le temps de son kick pour un homme de 1,72m et 80kg

Ma cure
S1 à S4 1mg/jour d'oral Tren
S1 à S16 375mg/sem de sustanon
S1 à S12 750mg/sem de nadrolone decanoate
S1 à S12 250mg/sem de trenbolone Enanthate

(7*1) + 375 + 750 + 250 = 1332 mg/sem

Le temps de mon kick pour un homme de 1,74m et 92kg soit presque 1g de différence par semaine de produit ? (948mg pour être exact).

Je suis pas sûr que prendre autant en dosage soit utile et je suis pas sûr que si je prendrais ses dosage, j'aurais de meilleurs résultats qu'avec les miens que je trouve déjà excessif.
 
Surtout que des cure a coup de 2 19Nor faut pouvoir encaisser mais bon.

Je suis pas le meilleur modèle pour donner des conseils mais quand même si on peu éviter de faire des conneries au autres pourquoi pas.

Mais je pense que c'est peine perdu le mec fera sa cure et une fois fini il stoppera son training sa diete etc.

Soit il prend le contrôle sur lui et choisi l'un ou l'autre soit il va droit vers la porte de sortie
 
Surtout que des cure a coup de 2 19Nor faut pouvoir encaisser mais bon.

Je suis pas le meilleur modèle pour donner des conseils mais quand même si on peu éviter de faire des conneries au autres pourquoi pas.

Mais je pense que c'est peine perdu le mec fera sa cure et une fois fini il stoppera son training sa diete etc.

Soit il prend le contrôle sur lui et choisi l'un ou l'autre soit il va droit vers la porte de sortie
Moi non plus mais on est quand même un peu plus avancé niveau physique que 172cm pour 80kg et je ne sais plus combien de BF, même si deux 19Nor ne sont pas conseillé, on acceptera mieux d'une personne d'un certain niveau et une certaine rigueur dans son entraînement et sa diète.
 
Moi non plus mais on est quand même un peu plus avancé niveau physique que 172cm pour 80kg et je ne sais plus combien de BF, même si deux 19Nor ne sont pas conseillé, on acceptera mieux d'une personne d'un certain niveau et une certaine rigueur dans son entraînement et sa diète.
A bas oui c'est clair que a ce poids la je serais pas forcément partie sur ca surtout si j'ai une hygiène de vie d'un autre monde.

Parce que la je lisais le tout sa fait quand même pas mal de truc la
Diana
Testo P
Testo
Deca
Tren
Sa suffit ou j'en ai oublié :p
 
A bas oui c'est clair que a ce poids la je serais pas forcément partie sur ca surtout si j'ai une hygiène de vie d'un autre monde.

Parce que la je lisais le tout sa fait quand même pas mal de truc la
Diana
Testo P
Testo
Deca
Tren
Sa suffit ou j'en ai oublié :p
Oui t’as oublié coke, cannabis, amphétamines , mdma, alcool et un ou deux autres trucs
 
Oui t’as oublié coke, cannabis, amphétamines , mdma, alcool et un ou deux autres trucs
A oui quand même :p:p
Je me sens leger du coup avec ma vodka moi :p:p

Apres les drogues chelou comme sa j'ai jamais été trop dans le délire
Bon jeune le shit la beuh tout sa oui mais bon c'était avant j'ai stoper du jours au lendemain.

Mais alors le reste c'est violent quand même
 
Pwouah j'ai pas tout suivi mais tu fais quand même une cure assez importante et tu prends autant de drogue a côté ça te fais pas flippé ?
D'apres la plupart des pds que j'ai fais depuis j'ai pas l'air d'etre en si mauvaise santé alors non pas temps que ça
 
C'est clair que si ton entourage te tire vers le bas faut te remettre en question.
En général quand on gobe ,SNIF,et fume ,on picole aussi cela détruit ton corps. Je sais de quoi je parle j'ai fumé mon premier joint a 12ans, et le reste et vite arrivé alcool, acid coke ect ..

Je n'avais pas un entourage familial et des potes qui me tirais vers le haut , mes plutôt l'inverse pour que je reste à leurs level.
Bref tout ça pour dire que avec le recul si j'avais su j'aurais fait les bons choix plus tôt.
Ça ne m'empêche pas de faire la fête quand j'ai envie.
Mais durant mes cycle aas je ne consomme pas d'alcool ou très peu.
Et jamais de drogue.
Je me tire tput seul vers le bas, jveux tester le plus de truc possible, j'ai deja tester la plupart des truc les plus connu
 
Je t'invite à aller faire des recherches sur psychoactif

Y a moyen de ce droguer en étant safe dire que tel chose ou tel chose est toxique sans preuve c'est du bullshit

Pendant 4 ans j'ai pas arrêté sa ma pas autant flingué qu'une trenbolone de merde
Écho des organes a l'appui je suis en parfaite santé pds ok...
Scanner cérébral à l'appui ?
Le soucis c'est pas qu'une drogue soit plus dangereuse ou pas que les stéroïdes, mais le cumul des 2.
Dans le cas des drogues on prend la dose active, et si on surdose, on risque l'overdose.
Dans le cas des stéroïdes, on ne prend pas la dose active (TRT), on la dépasse toujours, donc évidemment que les dégâts sont plus importants que la drogue.
 
Pour en revenir a notre amis Rémi je lui est déjà fais la morale plusieurs fois

Et je sais qu'il s'en fou et que le seul élément déclencheur serait qu'il est un soucis de santé c'est triste mais c'est comme sa

Et Encore je suis pas certain que sa suffira
Ou quand tu as un de tes potes de fêtes qui finit noyé sous acide dans la rivière d’a côté , ou une copine qui vomit une mousse blanche en général sa calme...
Souhaitons lui qu’il se réveille AVANT
 

Publicité Stéroïdes

Haut