RETRAITE

G

guest

Guest
Bonsoir a tous
je vous annonce avec effets immédiats mon retrait du staff de MESO-RX
portez-vous tous bien:)
DIVER
upload_2016-12-20_16-43-9.jpeg

ainsi que moi
barbarrian
bonne continuation a tous :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis choqué. Sans @DIVER et @barbarrian il ya des hauts et des bas.. Cela va être l'anarchie total.... j'espère que nos moderateurs actuel arriverons à gérer tout sa....

Vous n'avez pas à vous justifier cela est certains mais nous sommes une famille et j'aurais aimé savoir les causes d'une telle décision. ...

Ci cela ne change pas. Je vous souhaite une bonne continuation et surtout revenez nous voir.

Car ton tes récits nous servais énormément...@ bientôt.

sportivement
 
Dernière édition:
Très attristé de lire cette nouvelle le coeur de meso!!!
Une modération efficace et une implication énorme.
Un grand merci pour tout ce que vous avez fait, des articles de qualité j'en est énormément appris grâce à vous.

Je vous souhaite le meilleurs les amis.
 
Après vérification, nous ne sommes pas le 1er avril donc j'imagine que c'est bel et bien vrai :(

Quelles que soient les raisons de vos départ respectifs du staff, c'était en tout cas un plaisir de vous avoir comme modérateurs!
Merci pour tout ce que vous avez fait pour ce forum et bonne continuation :)

En espérant vous voir encore régulièrement sur le forum en tant que "simples" membres!
 
Ca , c'est une mauvaise nouvelle pour le forum. Même avant que je m'inscrive, je regardais vos post de qualité et j'ai beaucoup appris, merci pour tout. Si quelqu'un sait pourquoi ils sont partis je serai heureux de le savoir.
En tout cas merci à vous deux pour vos article.:(:(:(
En vous souhaitant le meilleur...
 
Merde alors, on passe de modo hyper actif et compétent a retraité déconnecté du net ?
je sais bien que les retraités n'ont plus le temps de rien du tout, mais la c'est brutal comme arrêt :(
maintenant il faut les remplacer par des gens valables...
Bonnes retraites à vous deux, je vérifie quant même si on est pas le 01 Avril....
 

Publicité Stéroïdes

Haut