Road to Colmar débutant 2017.

Je fais 6 scéances par semaine et je pense altérner , 1j split , 1j full body sur 6 jours , je sais pas si je suis clair là lol
C'est pas bon gros c'est ou l'un ou l'autre ^^
Lundi mercredi vendredi Full Body le reste repos

Ou

Lundi Mercredi vendredi Split 3j

OU

Lundi mardi jeudi samedi split 4j


Par exemple ^^ mais ne mélange pas les deux tu vas être en surentraînement et avoir des problèmes de récupération
 
Boubou je serais plus sur du halfbody avec exercices de bases sur 6-8 reps lourd en 3 séries durée totale séance 45mn
45mn...Je sais pas si j'y arriverai mentalement :( c'est vraiment peu pour mon cerveau meme si je sais qu'au délà 1h ce n'est pas recommandé. En revanche , tu as raison pour le half body , car quand je parle de full body , je ne fais pas les jambes , donc ca devient du half body!
Et oui je vais t'écouter mon coco ainsi que @kalimero moins de rep mais sur du trés lourd pour intensifier ma scéance , si du coup elle ne fait que 45-50mn :)
 
C'est pas bon gros c'est ou l'un ou l'autre ^^
Lundi mercredi vendredi Full Body le reste repos

Ou

Lundi Mercredi vendredi Split 3j

OU

Lundi mardi jeudi samedi split 4j


Par exemple ^^ mais ne mélange pas les deux tu vas être en surentraînement et avoir des problèmes de récupération
D'accord c'est clair! Mais du coup je n'ai plus mes 6 scéances par semaine :( vous voulez que je déprimme!!??? lol
 
héhé je m'incruste boubou...
eh les potos, vous parlez à un ultra trailer!!!
alors si vous lui demandez de faire 45min de training, il va vous dire oui, mais il le fera pas lol!!
euh j'avoue je suis pareil, mais je suis pas ultra trailer... ;)
 
héhé je m'incruste boubou...
eh les potos, vous parlez à un ultra trailer!!!
alors si vous lui demandez de faire 45min de training, il va vous dire oui, mais il le fera pas lol!!
euh j'avoue je suis pareil, mais je suis pas ultra trailer... ;)
Je me doute ^^ je sais pas comment ça marche au niveau des fibres dominante vu que c'est un ultra trailer , le training/rep range doit sûrement varier par curiosité ?
 
sur moi en tout cas, mes meilleurs perfs en force,
c'est quand je bosse en full body, mais que des séries très courtes, pas plus de 3 réps, donc sans acide lactique
Mais je sais que c'est contradictoire
 
héhé je m'incruste boubou...
eh les potos, vous parlez à un ultra trailer!!!
alors si vous lui demandez de faire 45min de training, il va vous dire oui, mais il le fera pas lol!!
euh j'avoue je suis pareil, mais je suis pas ultra trailer... ;)
lol!!!:Mon Nico , je vais essayer de vraiment suivre les conseils qu'on va me donner , car je ne voudrais pas entendre aprés ma derniere place à Colmar-" nous t'avions prévenu!!" , "6 scéances c'est n'imp'" etc!! :)
ALORS MESSIEURS JE SUIS OFFICIELEMENT "UNE EPONGE" ET J'ECOUTERAI ET ME NOURRIRAI DE TOUT CE QUE VOUS ME DIREZ/CONSEILLEREZ!!!

Pas d'allusion à "l'éponge" et mon surnom les gars svp:D:D:D
 
ou tu réorganise ton full body pour mieux optimiser genre

lundi 8x3 reps
mercredi 3x8 reps
vendredi 4x6 reps

pourquoi ce reps range tout simplement pour varier a chaque entraînement car 3 jours par semaine tu fait les même muscle ce qui a la longue peut être rébarbatif
ainsi tu allie la force et l'hypertrophie sur la semaine

n'oublie pas d'être explosif dans la phase positive car explosibilité allié a une bonne charge , recrute d'avantage de fibres a gros potentiel d'hypertrophie , sans pour autant cramer le snc . a partir de là , tu peux entraîner le muscle 3x (voir +) par semaine dans les meilleurs conditions
se sont des exos de bases te permettant de soulever lourd et augmenter la réponse hormonal (+ de testo ,+ de gh + d'igf-1 ...)

JOUR 1 -
Développé couché barre 8 x 3 reps *
Rowing câble horizontal *
Développé barre nuque *
Soulevé de terre *
Curl barre *
Mollets debout *


JOUR3 -

Squat complet 3 x 8 reps *
Rowing menton prise large *
Tractions pronation ( barre fixe) *
Développé incliné haltères *
Shrugs haltères *
Elévations épaules (frontales, latérales et arrières) *


JOUR5 -

Rowing barre 4 x 6 reps *
Développé décliné barre *
Développé militaire assis haltères *
Fentes avant *
extension Barre au front *
Mollets assis *
 
Pour te répondre @Chris57 , je suis un gros gros amateur dans ces compétitions, je n'y connais pas grand chose, et pour moi le meilleur moyen d'apprendre c'est d'y aller.
J'y vais dans le but de découvrir ce milieu, pas dans le but de gagner.

Après pour les catégories, j'en ai vu certaines, celle de "-1m80" ??? Je serais partant la dessus.

J'ai un an pour me renseigner et me cultiver :p
(Même sur comment mettre du Tan ^^')
 
ou tu réorganise ton full body pour mieux optimiser genre

lundi 8x3 reps
mercredi 3x8 reps
vendredi 4x6 reps

pourquoi ce reps range tout simplement pour varier a chaque entraînement car 3 jours par semaine tu fait les même muscle ce qui a la longue peut être rébarbatif
ainsi tu allie la force et l'hypertrophie sur la semaine

n'oublie pas d'être explosif dans la phase positive car explosibilité allié a une bonne charge , recrute d'avantage de fibres a gros potentiel d'hypertrophie , sans pour autant cramer le snc . a partir de là , tu peux entraîner le muscle 3x (voir +) par semaine dans les meilleurs conditions
se sont des exos de bases te permettant de soulever lourd et augmenter la réponse hormonal (+ de testo ,+ de gh + d'igf-1 ...)

JOUR 1 -
Développé couché barre 8 x 3 reps *
Rowing câble horizontal *
Développé barre nuque *
Soulevé de terre *
Curl barre *
Mollets debout *


JOUR3 -

Squat complet 3 x 8 reps *
Rowing menton prise large *
Tractions pronation ( barre fixe) *
Développé incliné haltères *
Shrugs haltères *
Elévations épaules (frontales, latérales et arrières) *


JOUR5 -

Rowing barre 4 x 6 reps *
Développé décliné barre *
Développé militaire assis haltères *
Fentes avant *
extension Barre au front *
Mollets assis *
Whoua!!! Merci @barbarrian ! Merci pour le temps accordé et crois que ce sera la base de mon entrainement :)
 
A l'arache c'est certain , car je n'allais pas à la salle , ma "petite salle" privée devrait voir le jour d'ici 15j à 3 semaines :) Donc je ne fais du sdt que depuis 1 mois , j'ai decouvert les poulies y'a 1 mois etc..
Donc avec le matos adequat , ma stagnation va repartir j'en suis sur! Du coup 3j split et 3j full body , ca va ressembler à ca je pense :)
Et puis je te réserve une petite surprise mon boubou ;)
 
oui Bouteille pas de soucis)...c est vrai c est pas que en muscu qui prennent des aas...máis si tu veux faire une compétition tu vas devoir curer comme tous le monde...et sa saura trop tot comme je l ai dis plus haut...en tous cas tres belle évolution en 5mois,bravo...
 

Publicité Stéroïdes

Haut