Road to Colmar débutant 2017.

Bouteille

Well-Known Member
Coucou les loulou'z ,

je crée ce nouveau journal car mon ancien n'était plus approprié.Comme dit dans le titre je vais essayer d'aller en débutant à Colmar pour unique but de prendre du plaisir et en prendre plein les yeux avec le poto @chris (voir discussion générales @chris et Boouteille)...Je sais que je n'aurais pas le niveau pour gagner ou meme etre classé , mais c'est pas grave car mon but est d'aller au bout de la chose :)
Petit rappel ,

Je m'appelle Fabien dit @Bouteille , 180cm pour 93kg avec environ 17-18% de BF , 5 mois de musculation et j'ai 36ans dans moins d'un mois. J'ai fais une cure de 30mg de turi sur 6semaines , c'est la seule fois ou j'ai pris quelque chose , pas pour prendre du muscle , mais plutot pour ne pas en perdre car je cours quasiment (ou fait du vélo) tous les jours , donc je catabolisais le peu de muscle que j'avais acqui!

5 mois séparent ces trois photos.
meso2.jpg meso.jpg
meso3.jpg

Suite aux conseils du poto @Chris57 je vais commencer à arreter le full body qui fait bien progresser les débutants et, qui maintenant , fait stagner à un travail en split que voici.
Voilà n'hésitez pas à me remèttre en place si besoin est les potos :)

Le programme en split 3 jours


JOUR 1 : Pectoraux, biceps et Abdominaux
OU
JOUR 3 : CUISSES, fessiers et MOLLETS
OU
JOUR 5 : DOS, EPAULES et TRICEPS
OU

ÉPAULES
 
Dernière édition:
Je me suis arrete a tes pecs .
Trop d exos ..
Tu debute apparemment 5 mois..
Deux trois mouvements max ne cherche pas les series mais une certaine intensite
Travaille par cycle
Construit ton muscle comme tu construit une maison...
Donc fondations avant tout...
 
Je me suis arrete a tes pecs .
Trop d exos ..
Tu debute apparemment 5 mois..
Deux trois mouvements max ne cherche pas les series mais une certaine intensite
Travaille par cycle
Construit ton muscle comme tu construit une maison...
Donc fondations avant tout...
Aie je m'en doutais , j'ai beaucoup de mal à faire moins car je suis toujours dans l'éxé :(
Tu as raison , je vais encore réduire. Merci pour ton avis @poto @kalimero , c'est mon premiers programme seul , j'étais sur que ce n'était pasz bon...Et je savais que je pouvais cimpter sur vos remarques :)
 
C était beaucoup trop tôt pour curer en seulement 5mois de muscu,meme si tu faisais un autre sport depuis longtemps...
 
Je suis pas vraiment d'accord pour dire que le full body est réservé aux débutant je trouve que c'est une méthode très intéressante justement
 
Je suis pas vraiment d'accord pour dire que le full body est réservé aux débutant je trouve que c'est une méthode très intéressante justement
Je suis un peu d'acc avec toi titi , bon c'est ce qui se lis partout c'est vrai , mais je vais certainement continuer à en faire entre deux splits.
 
Je suis un peu d'acc avec toi titi , bon c'est ce qui se lis partout c'est vrai , mais je vais certainement continuer à en faire entre deux splits.
Je me tâte après compétition à passer sur un Full Body , ça me permettrai de train 3 fois par semaine chaque muscle , un angle différent à chaque fois (parfait pour un muscle comme le grand pectoral)

Je ne sais pas ce que pense @barbarrian du full body par hasard , mais je pense que le fait d'avoir un repos important peut être intéressant pour augmenter sa masse musculaire :)
 
Je me tâte après compétition à passer sur un Full Body , ça me permettrai de train 3 fois par semaine chaque muscle , un angle différent à chaque fois (parfait pour un muscle comme le grand pectoral)

Je ne sais pas ce que pense @barbarrian du full body par hasard , mais je pense que le fait d'avoir un repos important peut être intéressant pour augmenter sa masse musculaire :)

Le full body n est pas réservé qu aux débutants mais dans le cas de @Bouteille il m'a parlé de stagnation alors pour casser sa routine je lui ai préconisé le split...:)

Le full body c est bien en mode bulking avec 3 grosses séances par semaines un repos au top et une diète au poil.
 
Le full body n est pas réservé qu aux débutants mais dans le cas de @Bouteille il m'a parlé de stagnation alors pour casser sa routine je lui ai préconisé le split...:)

Le full body c est bien en mode bulking avec 3 grosses séances par semaines un repos au top et une diète au poil.
Comme ça je comprends mieux effectivement après faut voir comment été mis en place son full body c'est peut être qu'il est un peu mis en place à l'arrache et c'est ce qui pourrait expliquer une certaine stagnation :) !

En tout cas pour le full body je vais me laisser tenter après la compétition et je vous en dirait des nouvelles :)
 
Comme ça je comprends mieux effectivement après faut voir comment été mis en place son full body c'est peut être qu'il est un peu mis en place à l'arrache et c'est ce qui pourrait expliquer une certaine stagnation :) !

En tout cas pour le full body je vais me laisser tenter après la compétition et je vous en dirait des nouvelles :)
A l'arache c'est certain , car je n'allais pas à la salle , ma "petite salle" privée devrait voir le jour d'ici 15j à 3 semaines :) Donc je ne fais du sdt que depuis 1 mois , j'ai decouvert les poulies y'a 1 mois etc..
Donc avec le matos adequat , ma stagnation va repartir j'en suis sur! Du coup 3j split et 3j full body , ca va ressembler à ca je pense :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut