Road to France AFBBN 2017

Oui je me pose d'ailleurs pas mal de question... Je trouve cela vraiment bizarre de le vivre aussi bien, en étant si bas et sans aucune aide chimique...

Mais bon je devrais peut être juste en profiter sans me prendre la tête...

Les trainings sont méga intenses et même sans hydrates je congestionne comme un porc...

La mes trainings ça donne ça (par groupe musculaire)

1er exo : 4x8 (échec -1) (45sec de repos)
2ème et 3ème exo en bisets : 3x8 (échec - 1) (30sec de repos)
4ème exo en dégressives (3) : 3x30/40/50 (30sec de repos)
 
4x8 avec 45sec de repos :eek:

Je suis à 5 semaines aussi de la compétition et je garde des gros temps de repos , pour garder de grosse charge et encore plus éviter le catabolisme ..

Tes charges ne diminuent pas avec cette méthode ?
 
J'ai pas perdu 1 seul kilo pour le moment. J'ai la chance de pouvoir réussir à conditionner mon cerveau dans les baisses caloriques ou baisses de temps de repos.

Pour St Prix à la fin j'avais perdu que 10kg sur les gros exos.


Exemple de training pecs

DCI : 8x130kg - 8x120kg - 8x110kg - 8x100kg

DC/EH : 8x120kg/8x20kg - 8x110kg/8x20kg - 8x90kg/8x18kg

EHD : 30x10kg/40x5kg/50x2.5kg x3
 
Pas de série de photos aujourd'hui, l'APN a été oublié chez ma belle mère par ma femme
default_mellow.png


Donc juste une photo avec mon portable de mer** du boulot, sorry pour la qualité...

1460309040-12968750-1166441296751399-1311772606-n.jpg
 
Et c'est tout juste correct pour une prépa... On est encore loin du compte.

La je vais vraiment en chier...
 
De tout façon la finalité c'est la finale, j'aurais pas ma condition optimum en demie.

Donc il reste en fait presque 7 semaines pour la condition optimum. Presque 4 pour la condition permettant de se qualifier.
 
De tout façon la finalité c'est la finale, j'aurais pas ma condition optimum en demie.

Donc il reste en fait presque 7 semaines pour la condition optimum. Presque 4 pour la condition permettant de se qualifier.
Ca va le faire largement avec ton sérieux...
 
La réussite n'est que relative pour le moment... Très très relative même...

La demie réussite ça sera si je me qualifie pour la finale, la vraie réussite sera si je monte sur le podium en finale et que je me qualifie pour les champ du monde, la réussite totale sera si je ne suis pas ridicule à ce champ du monde...

Le reste pour moi c'est de la littérature, Coubertin et moi on aurait pas été de supers potes niveau vision du sport je pense...


Ps : tu es le seul intéressé apparemment, ça réclame toujours des photos à tout va mais quand y en a, zéro commentaire...
 
Ps : tu es le seul intéressé apparemment, ça réclame toujours des photos à tout va mais quand y en a, zéro commentaire...

certaine personne te suivent tapisser dans l'ombre, continu donc a te donner a fond pour être dans la lumière :cool: gwad le poète j'arrive a me surprendre moi même:D
 
très beau physique , gros respect surtout atteindre se nieau en étant un ancien gros ... beaucoup de gens suive mais ne poste pas forcement:)
 
Merci à tous, je rentre réellement dans le dur la... Ca pique sévère...

La route est encore longue jusqu'au 29 mai...
 
Ps : tu es le seul intéressé apparemment, ça réclame toujours des photos à tout va mais quand y en a, zéro commentaire...

Post donc des photos de toi en entier, avec comparatif, et pas juste tes abdos comme cette dernière, tu auras forcément plus de retour objectifs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut