G
guest
Guest
Ben tu l'as bien vu sur mes dernières photos, tout va bien
Tant mieux que ça continue [emoji123]Ben tu l'as bien vu sur mes dernières photos, tout va bien
Ca n'en finit pas de sécher voisin!!Pas de série de photos aujourd'hui, l'APN a été oublié chez ma belle mère par ma femme
Donc juste une photo avec mon portable de mer** du boulot, sorry pour la qualité...
TKT ca va le faire t'es un voisin ou bien!!!???Et c'est tout juste correct pour une prépa... On est encore loin du compte.
La je vais vraiment en chier...
Ca va le faire largement avec ton sérieux...De tout façon la finalité c'est la finale, j'aurais pas ma condition optimum en demie.
Donc il reste en fait presque 7 semaines pour la condition optimum. Presque 4 pour la condition permettant de se qualifier.
Ps : tu es le seul intéressé apparemment, ça réclame toujours des photos à tout va mais quand y en a, zéro commentaire...
Ps : tu es le seul intéressé apparemment, ça réclame toujours des photos à tout va mais quand y en a, zéro commentaire...
Pas de série de photos aujourd'hui, l'APN a été oublié chez ma belle mère par ma femme