Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Bonjour @ugo1702JOEL ,

RR - Il s'agit des colis de juillet. Si votre statut est « Information reçue », le colis sera envoyé cette semaine. Il ne reste que 15 colis dans cette expédition ; tous les autres colis de juillet ont déjà été expédiés. J'ai déjà expliqué la raison de ce retard. Je publierai maintenant les statistiques des dernières livraisons.
Bonjour andrea on est fin de semaine et mon colis a toujours pas bouger depuit 43jours,que fait le transporteur ?

Le tracking commence par RR il y a eu une annonce à propos de ça.
Oui j'ai bien suivi les annonces faîtes a se sujet,qui nous dit que les colis partent dans la semaine mais le mien ne bouge toujours pas,j'ai toute confiance en la source je vient juste au nouvelle car mes réserves se vide haha

Oui j'ai bien suivi les annonces faîtes a se sujet,qui nous dit que les colis partent dans la semaine mais le mien ne bouge toujours pas,j'ai toute confiance en la source je vient juste au nouvelle car mes réserves se vide haha
Chez moi, ça vient seulement de bouger, j'espère recevoir semaine prochaine.

VÉRIFICATION DU FONCTIONNEMENT DE LA POIGNÉE HILMA SEMAGLUTIDE

Un cas a été signalé concernant le stylo Hilma Semaglutide et le stylo Hilma HGH. Un client a envoyé une vidéo montrant que le stylo Hilma ne fonctionnait pas correctement. Nous avons demandé à l'entrepôt de vérifier les stylos Hilma. Cette vidéo nous a été fournie comme preuve de leur bon fonctionnement. Le stylo Hilma Semaglutide provient du dernier lot reçu. Vous trouverez le mode d'emploi dans la vidéo. Cette vidéo sera disponible sur la ressource d'ici deux jours.

La blague ahah moi j'ai tout essayé il ne fonctionne pas .

J’envoie des mails mais à chaque fois la seul réponse que j’ai c’est « je demande à l’entrepôt » ou « prêt en attente d’envoi ».

Ça arrive toujours donc je patiente, je faisais juste référence au fait que non on ne reçoit pas de numéro de colis environ une semaine après paiement car ça fait déjà 15 jours et j’ai rien
@Thor83 Bonjour,

Nous avons ajouté de nouveaux numéros de suivi aujourd'hui. Avez-vous reçu votre numéro de suivi ?

Bonjour andrea on est fin de semaine et mon colis a toujours pas bouger depuit 43jours,que fait le transporteur ?

Bonjour @trutru63,

Toutes les dernières commandes de juillet ont été expédiées la semaine dernière.* Nous en avons parlé plus haut dans ce sujet. (Statuts des problèmes - Informations reçues.) Le suivi fonctionne. Il ne vous reste plus qu'à attendre la livraison.

*J'ai des doutes concernant une seule commande destinée à la Belgique, car son statut n'a pas changé.

Bonjour @trutru63,

Toutes les dernières commandes de juillet ont été expédiées la semaine dernière.* Nous en avons parlé plus haut dans ce sujet. (Statuts des problèmes - Informations reçues.) Le suivi fonctionne. Il ne vous reste plus qu'à attendre la livraison.

*J'ai des doutes concernant une seule commande destinée à la Belgique, car son statut n'a pas changé.
Parfait merci Andrea et je confirme que le statut de mon colis à bougé !!

Publicité Stéroïdes