Guignouche
Well-Known Member
Merci pour ta réponseOui vaut mieux éviter de faire le muscle en question après, c'est l'inflammation assurée.
Merci pour ta réponseOui vaut mieux éviter de faire le muscle en question après, c'est l'inflammation assurée.
En fait c tout à fait normal au début et surtout si tu t injecte le prod au niveau de l épaule moi aussi ça me faisait la même chose à l épaules et puis j ai changé de site je m injecte le prod dans le fessier et ça passe vraiment top surtout que moi j avais peur de m injecter dans le fessier et au final c moins douloureux que l épaule et y a quasiment aucune réaction inflammatoireAujourd'hui l'épaule et le triceps sont rouges, j'ai déjà eu ça auparavant, mais jamais au point de m'enfiler des cachets de codéine.
c'est peut etre juste un reaction allergique à l'huileCe qui est bizarre c'est que la semaine dernière j'ai eu exactement la même réaction mais en l'ayant injecté dans le dorsale. C'était le même produit mais pas la même bouteille. Mon dorsaux était devenu tout rouge et douloureux mais pas à ce point et au bout de 6 jours tout est revenu dans l'ordre.
J'ai beau chercher sur internet la seule chose que je trouve c'est ceux qui ont eu la même réaction leur médecin on tousutous été unanime, il faut faire opérer d'urgence.
Je ne pense pas que ce soit le cas les médecins dramatise vite.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il s'agit de moi ou du produit, ou je ne sais quoi.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Après t as la cuisse mais tu pourras pas marcher 3 jours après l injectionLe problème c'est que moi j'ai deux prothèses de hanche.
Les injections sont interdites près des prothèses pour risque d'infection
il y a plein d'autres spot : epaules , cuisses (mais tu riques d'avoir du mal à marcher apres ) , biceps , triceps et pecsLe problème c'est que moi j'ai deux prothèses de hanche.
Les injections sont interdites près des prothèses pour risque d'infection
Coucou @Andrea RoidBuddy,
Les livraisons au détail on bien repris ? La mienne a pas encore été envoyé et je t'avoue que je commence à avoir peur surtout pour l'eau bacteriostatique..
Merci à toi
Je pique quasi que dans les quad en ED et ca passe tkl...le muscle s'habitue super vite, je peux mm piquer 2 fois a la suite ds le mm..Après t as la cuisse mais tu pourras pas marcher 3 jours après l injection