guerriero
Active Member
donc 12.5 mcg ?Pendant ma sèche je commence le T3 à un quart de cachet et je monte maxi à un demi cedt largement suffisant sur les deux derniers mois
donc 12.5 mcg ?Pendant ma sèche je commence le T3 à un quart de cachet et je monte maxi à un demi cedt largement suffisant sur les deux derniers mois
oui je confirme . suivi reçu le 26 novembre et toujours rien ! j'espère que sa viendra cette semaine.En effets les commandes mettent du temps à arriver, la poste doit littéralement déborder
bien sur quelle a pas commandé des stéros , mais c'est pour signaler qu'il peut y avoir des livraison le dimanche grrrrr.T’a femme a pas commander des stero je pense donc t’es sous entendu son hors sujet.
Pour tester la GH le labo me propose pureté ça ok, mais aussi "dimer" (en anglais). Est ce que quelqu'un aurait la traduction et la signification de ce taux pour le test d'une hormone de croissance ? C'est 100 balles en + par rapport au test de pureté seul.
Je comprend mieux pourquoi une GH connue sur le forum pour donner de bon taux à la prise de sang, ne donne que des effets secondaires indésirables (syndrome carpien, rétention d'eau) et pas d'effets bénéfiques (lipolyse, amélioration de la qualité de la peau).Le dimère se produit lorsque deux molécules de HGH se rejoignent par des forces généralement non covalentes - généralement pendant la fabrication (lyophilisation, etc.). Une telle GH ne peut pas se lier correctement aux récepteurs et a une efficacité moindre tout en étant associée à plus d'effets secondaires.
Le taux doit être le plus proche de 0
bien sur quelle a pas commandé des stéros , mais c'est pour signaler qu'il peut y avoir des livraison le dimanche grrrrr.
Ok nickel tout compris merci OlofmeisterLe dimère se produit lorsque deux molécules de HGH se rejoignent par des forces généralement non covalentes - généralement pendant la fabrication (lyophilisation, etc.). Une telle GH ne peut pas se lier correctement aux récepteurs et a une efficacité moindre tout en étant associée à plus d'effets secondaires.
Le taux doit être le plus proche de 0
Bah oué rien a voir ... Amazon c'est un transporteur privé et je confirme ils livre aussi le dimanche ...ah, pour nous c'est la première fois ( le dimanche)c'était Amazon.
Commande reçu ce jour.
Tout y est ! Rien a dire.
Plus qu'à curé dans un mois.
Si vous constatez une erreur dans votre commande, écrivez-moi immédiatement par email.tu me rassure! merci mec
Je tenais à faire un retour sur un produit avec très peu de retours que propose RoidBuddy : le GFA-RNAST
Je me suis fais opéré de l'épaule (butée selon Latarjet) il y à quelques mois et pour accélérer le processus de récupération j'avais commandé ce produit.
Je me le suis injecté dans l'avant de l'épaule à raison de 200 mcg tout les 5 jours pendant 40 jours, 1 mois après l'intervention. Chaque injection était faite en 3 piqûres le plus proche possible de la butée (deltoïde avant).
Le résultat à été surprenant, j'ai eu une consolidation de la butée bien plus rapide que la moyenne. Ma récupération à été très bonne lors de l'utilisation du produit. Cela à tellement bien fonctionné que je me retrouve avec un deltoïde avant gauche plus volumineux que le celui de droite. (Ce qui à même créer un léger déséquilibre je pense entre l'avant et l'arrière)
Il me manque encore de l'amplitude à regagner donc je compte réutiliser le GFA-RNAst mais cette fois dans l'arrière de l'épaule afin d'équilibrer cette dernière.
J'ai été (et le suis encore), tout le long du processus de récupération, extrêmement assidu, rigoureux sur la rééducation et suivi par un kinésithérapeute.