Roidbuddy.eu

Excellente forteresse :D.
J'ai commandé de la testo undecanoate, que je vais utiliser en fonds, pour garder un niveau de testo stable sur un long termes en limitant le nombre d'injections.
;).
Je couperais avec d'autres Esther et molécules et je ferais un retour sur le tout.
J'ai testé la version pharma en ampoule 4ml. C'est un Esther qui demande du temps pour être stable. Et deux injections sur 10jours avec contrôles des taux.
Un bon potentiel ce produit.
Content de le voir proposé.
 
Excellente forteresse :D.
J'ai commandé de la testo undecanoate, que je vais utiliser en fonds, pour garder un niveau de testo stable sur un long termes en limitant le nombre d'injections.
;).
Je couperais avec d'autres Esther et molécules et je ferais un retour sur le tout.
J'ai testé la version pharma en ampoule 4ml. C'est un Esther qui demande du temps pour être stable. Et deux injections sur 10jours avec contrôles des taux.
Un bon potentiel ce produit.
Content de le voir proposé.

Oui cette testostérone est un ester très longt. En pharmacie française je l'avais eue a 90 euros la vial de 4ml/1000mg.

J'avais essayé par curiosité, mais le prix pharmacie est très élevé.
Chez RoidBuddy a 30 euros au détail tu as plus du double.
 
Oui et le conditionnement plus simple aussi, 4ml ,la 1er...OK...mais ensuite tu petes une ampoules à...plus cher chez moi...mais y a un bail. Pour...pas tout mettre...

Là en 10ml c'est parfait. Tu peux gérer plus facilement et avec moins de gaspillages. En fonction de tes objectifs, pds, etc...
 
Oui et le conditionnement plus simple aussi, 4ml ,la 1er...OK...mais ensuite tu petes une ampoules à...plus cher chez moi...mais y a un bail. Pour...pas tout mettre...

Là en 10ml c'est parfait. Tu peux gérer plus facilement et avec moins de gaspillages. En fonction de tes objectifs, pds, etc...
Tout a fait. J'étais obligé de me faire l'ampoule entière de 4ml.
Maintenant c, est des petites fioles de 4ml mais a un prix de fous.
 
Tout en sachant que plus l'ester est long, plus il y a de carbone, et moins il y aura de testostérone dans ta fiole. Il y a un tableau bien fait sur Wikipedia:
Voir tableau : Structural properties of major testosterone esters

Relative T content b c'est la fraction de substance active par rapport à l'ester utilisé. En pour base la testerone suspension (1.00). Propionate 0,84. Cypionate 0,70. Testosterone undecanoate 0,63

Donc par calcul
700mg de testostérone propionate = 588mg de testostérone pur = 933mg de testostérone undecanoate.

Et cela vaut pour tous les steroides contenant un ester bien sûr.

Simple rappel.
 
Colis reçu hier mais avis de passage j'attendais donc aujourd'hui pour confirmer que c'était bien ça, très rapide en tout cas !

Je vais voir pour faire ma photo dans la journée :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut