Cabroncitow
Well-Known Member
hahaha énorme !Pour ma participation au concours, et au vu de la magnifique forteresse de @kris67, je vous propose mon enclos à tortue. Visiblement très intéressé par la testostérone en enanthate 250mg.
hahaha énorme !Pour ma participation au concours, et au vu de la magnifique forteresse de @kris67, je vous propose mon enclos à tortue. Visiblement très intéressé par la testostérone en enanthate 250mg.
Lego pour adultesPour ma participation au concours, et au vu de la magnifique forteresse de @kris67, je vous propose mon enclos à tortue. Visiblement très intéressé par la testostérone en enanthate 250mg.
Elle va manger des pizzas comme moi en prise de masse ahaSuper enclos. Ta tortue va se transformer en tortue ninja si elle goûte a tes produit
Excellente forteresse .
J'ai commandé de la testo undecanoate, que je vais utiliser en fonds, pour garder un niveau de testo stable sur un long termes en limitant le nombre d'injections.
.
Je couperais avec d'autres Esther et molécules et je ferais un retour sur le tout.
J'ai testé la version pharma en ampoule 4ml. C'est un Esther qui demande du temps pour être stable. Et deux injections sur 10jours avec contrôles des taux.
Un bon potentiel ce produit.
Content de le voir proposé.
Tout a fait. J'étais obligé de me faire l'ampoule entière de 4ml.Oui et le conditionnement plus simple aussi, 4ml ,la 1er...OK...mais ensuite tu petes une ampoules à...plus cher chez moi...mais y a un bail. Pour...pas tout mettre...
Là en 10ml c'est parfait. Tu peux gérer plus facilement et avec moins de gaspillages. En fonction de tes objectifs, pds, etc...
Regarde la pièce jointe 20843
Voilà ma photo, ça m'a fait tellement marrer lol, bon tout le monde ne partage pas mon humour je m'en doute
Ps dans le bon feed ce coup si mdr
Dla balle vraiment de bonnes photos pour ce concours !! La concurrence va être rude. Va falloir rajouter une quatrième et cinquième place dans le podiumRegarde la pièce jointe 20843
Voilà ma photo, ça m'a fait tellement marrer lol, bon tout le monde ne partage pas mon humour je m'en doute
Dla balle vraiment de bonnes photos pour ce concours !! La concurrence va être rude. Va falloir rajouter une quatrième et cinquième place dans le podium
Veuillez m'envoyer tous les messages urgents par e-mail.@Andrea RoidBuddy , mp urgent. Merci
Regarde la pièce jointe 20843
toujours chaud le franginMoi je cherche encore je vais finir par trouver
Je vais tenter ma chance qui c'est je peut gagner qui ne tente rien a rien