Roidbuddy.eu

:( :DMon médecin m'a une fois prescrit du clomid pour diminuer mon taux d'oestrogenes, ne me demande pas pourquoi, je ne le sais toujours pas.
 
:( :DMon médecin m'a une fois prescrit du clomid pour diminuer mon taux d'oestrogenes, ne me demande pas pourquoi, je ne le sais toujours pas.
Dans une video de the rob avec son ami monsieur le médecin il dit pareil... Et après ça met en garde contre les infos des forums pour les pratiquants tu sais ^^ ralalala
 
@kris67 clomid vous a descendu oestradiol ou bien c'est un mite
Merci
Ca me l'avait diminué après contrôle pds mais ca aurait aussi pu se faire naturellement vu que j'étais en fin de cure. Néanmoins ce médecin suivait pas mal d'athlètes à l'époque où tu pouvais facilement te procurer des stéroïdes en pharmacie française.
 
@kris67 clomid vous a descendu oestradiol ou bien c'est un mite
Merci
A la base le clomid c'est un traitement pour les femmes, en stimulant l'ovulation et donc avoir des enfants.

Dans le cerveau t'a des récepteurs pour les œstrogènes. Le clomid est un analogue. Un imposteur si tu préfères. Il prend la place des œstrogènes dans le cerveau. Et par rétro contrôle ça va stimuler la gnrh, et donc (théoriquement si la machine fonctionne bien) la fsh et la lh.

En cure la hausse des œstrogènes c'est (en partie) liée à l'activité de l'enzyme aromatase, et pour ça t'as d'autre médicament.
 
Même sur une peau qui bronze pas facilement au soleil ?
Même en vacance je ne bronze jamais ^^ juste rouge quoi
Oui, je me fais bronzer tout de suite, mais les amis blancs qui n'ont réussi qu'à obtenir quelque chose de rouge ont pris un teint impressionnant.

Je suis devenu comme un noir noir noir (j'ai même dû donner quelques explications à ce sujet lol)

J'ai eu l'inconvénient d'avoir pas mal de nouvelles taupes (j'ai fait une phase de chargement normale, mais même ainsi j'en ai eu pas mal dont beaucoup seront des taches et ont disparu)

Eh bien, j'ai choisi d'utiliser 0,5 mg le vendredi soir pour les nausées et faire fondre ma femme avec une érection lol (samedi et dimanche j'allais à la plage)
Oui, c'est vrai que je suis encore assez sombre à cause de mon teint naturel et je vais beaucoup à la plage

la dose qui m'a posé des problèmes était
semaine 1 0,25 mg tous les deux jours
semaine 2 0,4 mg tous les deux jours
semaine 3 0,5 mg tous les deux jours
 
Oui, je me fais bronzer tout de suite, mais les amis blancs qui n'ont réussi qu'à obtenir quelque chose de rouge ont pris un teint impressionnant.

Je suis devenu comme un noir noir noir (j'ai même dû donner quelques explications à ce sujet lol)

J'ai eu l'inconvénient d'avoir pas mal de nouvelles taupes (j'ai fait une phase de chargement normale, mais même ainsi j'en ai eu pas mal dont beaucoup seront des taches et ont disparu)

Eh bien, j'ai choisi d'utiliser 0,5 mg le vendredi soir pour les nausées et faire fondre ma femme avec une érection lol (samedi et dimanche j'allais à la plage)
Oui, c'est vrai que je suis encore assez sombre à cause de mon teint naturel et je vais beaucoup à la plage

la dose qui m'a posé des problèmes était
semaine 1 0,25 mg tous les deux jours
semaine 2 0,4 mg tous les deux jours
semaine 3 0,5 mg tous les deux jours
Taupe ? Tache tu veux dire ?

Du coup quel dosage tu préconises ?

Merci du partage
 

Publicité Stéroïdes

Haut