kris67
Well-Known Member
Mon médecin m'a une fois prescrit du clomid pour diminuer mon taux d'oestrogenes, ne me demande pas pourquoi, je ne le sais toujours pas.
Dans une video de the rob avec son ami monsieur le médecin il dit pareil... Et après ça met en garde contre les infos des forums pour les pratiquants tu sais ^^ ralalalaMon médecin m'a une fois prescrit du clomid pour diminuer mon taux d'oestrogenes, ne me demande pas pourquoi, je ne le sais toujours pas.
Ca me l'avait diminué après contrôle pds mais ca aurait aussi pu se faire naturellement vu que j'étais en fin de cure. Néanmoins ce médecin suivait pas mal d'athlètes à l'époque où tu pouvais facilement te procurer des stéroïdes en pharmacie française.@kris67 clomid vous a descendu oestradiol ou bien c'est un mite
Merci
A la base le clomid c'est un traitement pour les femmes, en stimulant l'ovulation et donc avoir des enfants.@kris67 clomid vous a descendu oestradiol ou bien c'est un mite
Merci
Bonne chance à tous ceux qui on participé, il y a pas mal de concurrence !Salut les potos
Dernière journée pour le concours
Demain résultat @Andrea RoidBuddy
Vite je veux savoir
Merci du retour j’ai du MT2 hilmaAu top, le melatonan 2. 2ème injection.sc. impec. Espace de 2 jrs. Libido explosé et le teint qui change . Merci Hilma
merci du retour...cela sera dans ma prochaine commandeAu top, le melatonan 2. 2ème injection.sc. impec. Espace de 2 jrs. Libido explosé et le teint qui change . Merci Hilma
hilma melanotan fonctionne très bien les fois où je l'ai utilisé c'était toujours le leur, les tons de peau que l'on peut changer en peu de temps sont impressionnantsAu top, le melatonan 2. 2ème injection.sc. impec. Espace de 2 jrs. Libido explosé et le teint qui change . Merci Hilma
Même sur une peau qui bronze pas facilement au soleil ?hilma melanotan fonctionne très bien les fois où je l'ai utilisé c'était toujours le leur, les tons de peau que l'on peut changer en peu de temps sont impressionnants
Impatient de voir les résultats !Bonjour les amis,
Je suis vraiment désolé, les résultats du concours seront publiés demain matin.
Oui, je me fais bronzer tout de suite, mais les amis blancs qui n'ont réussi qu'à obtenir quelque chose de rouge ont pris un teint impressionnant.Même sur une peau qui bronze pas facilement au soleil ?
Même en vacance je ne bronze jamais ^^ juste rouge quoi
Taupe ? Tache tu veux dire ?Oui, je me fais bronzer tout de suite, mais les amis blancs qui n'ont réussi qu'à obtenir quelque chose de rouge ont pris un teint impressionnant.
Je suis devenu comme un noir noir noir (j'ai même dû donner quelques explications à ce sujet lol)
J'ai eu l'inconvénient d'avoir pas mal de nouvelles taupes (j'ai fait une phase de chargement normale, mais même ainsi j'en ai eu pas mal dont beaucoup seront des taches et ont disparu)
Eh bien, j'ai choisi d'utiliser 0,5 mg le vendredi soir pour les nausées et faire fondre ma femme avec une érection lol (samedi et dimanche j'allais à la plage)
Oui, c'est vrai que je suis encore assez sombre à cause de mon teint naturel et je vais beaucoup à la plage
la dose qui m'a posé des problèmes était
semaine 1 0,25 mg tous les deux jours
semaine 2 0,4 mg tous les deux jours
semaine 3 0,5 mg tous les deux jours