Roidbuddy.eu

Je suis client de Roidbuddy, la communication et la livraison a toujours été au top, généralement je les reçois 7 jours après la mise à l'envoi.
A ma dernière commande, je ne sais pas ce qu'il se passe, le statut de mon colis n'a pas changé depuis le 17 mars (article quittant le pays ...)
Avez vous le même soucis?
Merci
 
Je suis client de Roidbuddy, la communication et la livraison a toujours été au top, généralement je les reçois 7 jours après la mise à l'envoi.
A ma dernière commande, je ne sais pas ce qu'il se passe, le statut de mon colis n'a pas changé depuis le 17 mars (article quittant le pays ...)
Avez vous le même soucis?
Merci
Ne t'inquiète pas idem c'était rester une dizaine de jours aussi sur quitter le pays d'expédition en faite c'est scanné mets il attende un certain temps pour limiter les vol ma dernière commande c'était sa donc t'inquiète pas puis la le confinement général si on peut appeler sa confinement général n'arrange encore rien sa ce trouve il vont mettre restriction de plus depart tout les 2 semaines ou tout les 10 jours j'en c'est rien mets il nous font chier !!!!

met depuis le 17 mars sa m'étonne quand même si il faut contact andrea
 
fait nous voir sa loool

J'ai pas le lien, je suis tombé dessus au bol.

Mais à mon avis, vu ce que les mecs disaient sur hilma ils veulent surement pas être identifié ^^


EDIT : Je suis le roi des stalkers des réseaux mdr ^^
Un certain
Agorn (@ahnucad_)
 
@nootropic ,le GFA-RNAst, tu vas l'utiliser pour quel muscle ?
Je l'avais essayé pour mon quadri droit qui était en retard suite à une blessure, avec succès et je voudrais l'essayer pour des soucis tendineux prochainement.@AndreaRoidBuddy
 
Dernière édition:
Apparemment très bon le GFA-RNAST
Pour rattraper un retard

@kris67 comment ce produit agit dans le corps exactement le c'est tu ?
 
Apparemment très bon le GFA-RNAST
Pour rattraper un retard

@kris67 comment ce produit agit dans le corps exactement le c'est tu ?
@Andrea RoidBuddy a fait un explicatif tres precis sur ce produit, il faut faire recherche sur le thread.
J'j'ai essayé 1x mais sur un muscle, cette fois ci c'est pour des problèmes tendineux que je veux bm l'essayer et poir cela que je demandais a @nootropic pour qiel usage il allait le prendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut