didi
Well-Known Member
Patience la gourmandise est un vilain défautHum ok galère
Patience la gourmandise est un vilain défautHum ok galère
Ma femme réclame ahahPatience la gourmandise est un vilain défaut
Oh ouiiii bientôt en compèteOh la de sacré biscotos yz moitié
Félicitations à ta FemmeRegarde la pièce jointe 22005j'ai eu l'autorisation d'Andrea pour mettre ma femme en photo pour le concours donc voilà et si je gagne la gh sera pour elle
Joli, je suis fan aussiRegarde la pièce jointe 22005j'ai eu l'autorisation d'Andrea pour mettre ma femme en photo pour le concours donc voilà et si je gagne la gh sera pour elle
Félicitations à ta Femme
Très beaux bras!
Merci pour elleJoli, je suis fan aussi
J'allais posté ma photo behhhhhh finalement je la garde pour moi j'ai honteRegarde la pièce jointe 22005j'ai eu l'autorisation d'Andrea pour mettre ma femme en photo pour le concours donc voilà et si je gagne la gh sera pour elle
Ahahahah mais non vas y post, tente ta chanceJ'allais posté ma photo behhhhhh finalement je la garde pour moi j'ai honte
Congestionné à mort et avec le filtre qui va bienAhahahah mais non vas y post, tente ta chance
Sans hésitez celle ci dois gagner !Allé c'est parti voici ma photo de concour [emoji16][emoji16]Regarde la pièce jointe 21925
On refuse pas de la gh [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Sans hésitez celle ci dois gagner !
Sacré dorsaux j’ai l’impression !Oh ouiiii bientôt en compète
Et elle les fait pas beaucoup lol
Oui un dos de ouf ! son point fortSacré dorsaux j’ai l’impression !
Félicitations à elleOui un dos de ouf ! son point fort