Roidbuddy.eu

Bonjour à tous,

Je cherchais le test jano du primo, trouvé grâce à la fonction recherche. Je le up pour ceux que ça interesse. Merci aussi à tes retours sur le primo hilma @Xtop3
plus récent ici :

plus récent ici :
Rola merci d'avoir été aussi réactif @London !!

Salut a tous
Voici une prise de sang effectué avec la trenbolone acetate et la testo propionate du nouveau labo
Les oestradiols le labo les confonds avec la trenbolone c'est good
Oestradiol haut
On ajuste exemestane
Prolactine légèrement monté
Et la testo malheureusement bloqué a 15 le labo de merde pfff

pour moi c'est du tout bon ce labo je le vois a ma prise de sang

D0FACD55-7707-4A42-9FA3-C52B76D6245F.jpeg

Salut a tous
Voici une prise de sang effectué avec la trenbolone acetate et la testo propionate du nouveau labo
Les oestradiols le labo les confonds avec la trenbolone c'est good
Oestradiol haut
On ajuste exemestane
Prolactine légèrement monté
Et la testo malheureusement bloqué a 15 le labo de merde pfff

pour moi c'est du tout bon ce labo je le vois a ma prise de sang

Regarde la pièce jointe 26282
Demande testo biodisponible prochaine fois normalement le labo monte jusqu'à 300ng/ml

voici la mienne, j'ai du attendre 8 jours pour avoir les résultats : testostérone totale, libre et biodisponible. j'j'ai du vraiment insister chez mon médecin mais je l'ai eu.
Screenshot_20211109_101430_com.google.android.apps.docs.jpg
je précise que la testostérone utilisée était d, un autre labo.

Chers amis,
L'entrepôt 2 (Somatrop-Lab) est en cours de réorganisation. Les expéditions de produits depuis l'entrepôt 2 sont temporairement suspendues. De la boutique Roidbuddy.eu, nous avons supprimé les articles que nous ne pouvons pas livrer. Tous les autres produits Somatrop-Lab de l'entrepôt 2 sont disponibles à l'achat. :(

Hilma Biocare et Omstal pharma - nous travaillons sans changements

Dernière édition:
En prix de gros >1000euros il y a des vials à 0€ sur leur site (comme la testo E) C'est en rupture ?
Bonjour @nootropic
Où as-tu vu ça exactement ? Je ne trouve pas le problème.
Oui, prix de gros par e-mail uniquement. Nous avons déjà expliqué que la disponibilité des produits dans un entrepôt de détail et un entrepôt de gros est différente.

Publicité Stéroïdes