Freezer
Well-Known Member
Moi je préfère la C par rapport à la E.Je suis en TRT (androtardyl 250mg /14j ) et la je vais essayer la cypio 2 petites injections par semaine histoire d avoir des taux plus stables voir si c est mieux
Moi je préfère la C par rapport à la E.Je suis en TRT (androtardyl 250mg /14j ) et la je vais essayer la cypio 2 petites injections par semaine histoire d avoir des taux plus stables voir si c est mieux
Pour les prochains si tu veux payer en BTC tu télécharges Coinbase. Ensuite, tu crées un compte, tu devras télécharger tout des documents carte d'identité etc et ajouter ta CB.
Et après ça tu as juste à acheter des bitcoins tu clique sur bitcoin achat tu mets le nombre de bitcoin qui te faut (sa sera préciser lors de la commande quand il enverrons le chiffre et lettre qu'il faut pour leur envoyer)
Et une fois ça tu envoies ça au code que tu as reçu en général c'est rempli de chiffre et de lettre et c'est assez long.
Tu mets le montant et tu envoies je t'envoie un lien de vidéo ou tu sauras exactement comment faire :
Voir : https://m.youtube.com/watch?v=OvILB1_HQBk
[MÉDIA=youtube]HHu4Gt2NWUw[/MÉDIA]
Voir : https://m.youtube.com/watch?v=HHu4Gt2NWUw
Par rapport à quoi ?Moi je préfère la C par rapport à la E.
Merci nickel mais en fait ma carte d identité n est plus valide !!faut que j en refasse faire une d abord !
Franchement c'est purement sur le ressenti, je trouve que j'ai une meilleure libido et sensation de forme avec la CPar rapport à quoi ?
D accord merci ,je te dirai ça d ici quelques temps ce que j en penseFranchement c'est purement sur le ressenti, je trouve que j'ai une meilleure libido et sensation de forme avec la C
Oui j'ai immédiatement confirmé après avoir reçu la confirmation du paiement et toujours rien. C'est vraiment stressant parce que c'est la première fois que je commande chez eux et je sais pas comment ils fonctionnent ou réagissent. J'ai contacté le service clientèle mais il ( je pense que c'est la personne active ici Andrea D. ) et me dit qu'ils n'ont toujours rien alors que le paiement a été fait hier à 10h11 :O alors qu'on sait très bien qu'une transaction BTC prend 30 min max...
Tu lui as envoyé l'ID de transaction c'est ça qui compte.j'ai immédiatement confirmé après avoir reçu la confirmation du paiement et toujours rien. C'est vraiment stressant parce que c'est la première fois que je commande chez eux et je sais pas comment ils fonctionnent ou réagissent. J'ai contacté le service clientèle mais il ( je pense que c'est la personne active ici Andrea D. ) et me dit qu'ils n'ont toujours rien alors que le paiement a été fait hier à 10h11 :O alors qu'on sait très bien qu'une transaction BTC prend 30 min max...
La situation vient d'être débloqué c'est apparu sur mon compte que la commande a bien été payé. Cependant, peux-tu m'expliquer ce qu'est l'ID de la transaction et où la trouver pour des futures transactions?Tu lui as envoyé l'ID de transaction c'est ça qui compte.
J'utilise pas coinbase, mais c'est partout pareil, tu as l'identifiant de transaction.La situation vient d'être débloqué c'est apparu sur mon compte que la commande a bien été payé. Cependant, peux-tu m'expliquer ce qu'est l'ID de la transaction et où la trouver pour des futures transactions?
J'utilise que très peu BTC... J'utile coinbase à cet effet pour info
merci en tout cas
merci amigo je viens de trouver je saurais me débrouiller pour les prochaines. Merci pour votre aidePour voir l'ID sur Coinbase tu peux cliquer sur voir dans l'explorateur de bloc, puis tu récupères le HASH dans cette page ou sur PC "Consulter la transaction"
Merci, il faudra que je retienne ce tips, car on me pose souvent la question, mais comme je n'utilises pas Coinbase, c'est un peu compliquer pour moi d'aider.Pour voir l'ID sur Coinbase tu peux cliquer sur voir dans l'explorateur de bloc, puis tu récupères le HASH dans cette page ou sur PC "Consulter la transaction"
Quand je suis arrivé, noob des produits je pensais qu'hilma était un vrai labo pharmaceutique tant l'emballage et les produits sont bons. Puis la livraison rapide, nickella régularité dans la qualité, c'est important chez une source
depuis 2018 le primo est testé avec un résultat toujours équivalent entre 96mg et 99mg (3mg d'écart max entre les lots).
2018
2018hilma-biocare-methenolone-enanthate-lab-report-c67092 - Roidvisor - Your reliable guide in Steroids
"Hilma’s Methenolone Enanthate was dosed at 99.5% accuracy according to the lab test results."roidvisor.com
2018Hilma BioCare Methenolone Enanthate Lab Test Results - AnabolicLab
Hilma BioCare Methenolone Enanthate is presented in a 10-milliliter multidose vial and reportedly contains 100 milligrams of methenolone enanthate per milliliter according to the label. Samples of this product were purchased from a European-based internet source between the dates of January 1...anaboliclab.com
2019
2020Hilma Biocare (new batches) - Primobolan and Oxandrolone - janoshik lab test [blind samples]
Primobolan batch : 048308 Exp date: 03/2022 Label claim: 100 mg ml Lab result: 99,78 Last batch tested by anabolic lab was 99,99 mg ml (Hilma BioCare Methenolone Enanthate Lab Test Results - Anabolic Lab) —————————————————- Oxandrolone batch: 048124 Exp date: 02/2022 Label claim: 10 mg...thinksteroids.com
2020
2021Hilma BioCare Produced a 99.5% Accurately-Dosed Primobolan Product - Roidvisor - Your reliable guide in Steroids
Hilma’s Methenolone Enanthate was dosed at 99.5% accuracy according to the lab test results.roidvisor.com
2021
Laboratory tests steroids Methenolone Enanthate (Primobolan Depot) 100mg/mlb brand Hilma Biocare - Results: 99.25 mg/ml - ThebbPower.com
Laboratory tests reports legal steroid Methenolone Enanthate (Primobolan Depot) 100mg/ml specially for the site ThebbPower. Test readings totaled - Results: 99.25 mg/mlthebbpower.com
Je confirme, je préfère pas parler de nos amis chinois si tu permet, mais les peptides hilma, le MT2 je prend 200mcg par semaines et sans exposition au soleil j'ai du bronzage, je prend pas plus parce que j'ai mal au ventre avec c'est insupportable, je le suppporte pas, c'est ce que je reproche au produit.Quand je suis arrivé, noob des produits je pensais qu'hilma était un vrai labo pharmaceutique tant l'emballage et les produits sont bons. Puis la livraison rapide, nickel
Pour les huileux c'est hilma pour ma part, et pour les peptides c'est nos amis chinois.
Disons que mentalement je me sens mieux, j'ai vraiment l'impression de prendre du pharma chez hilma. Puis vu la précision du dosage je ne pense pas que ce soit fait dans un garage miteux, pour faire des comprimés avec pile le dosage faut du bon matos je pense