Parlons pas de malheurEt perquisition surement selon la q
Faux nom sur la boite au lettre c'est pas possible chez vous ?C’est meme pas mon domicile miskine si ça vien perquisitionné chez la personne Meme si je pense qu’il regarde par rapport au nom pour allez au vrais domicile ^^
Faux nom sa sert a rien en cas de saisi il regarde ladresseFaux nom sur la boite au lettre c'est pas possible chez vous
à moins de vivre seul dans une maison si c'est un immeuble il vont pas perquisitionner tout le monde ou convoquer tout le monde.Faux nom sa sert a rien en cas de saisi il regarde ladresse
Moi une seule fois j'ai été convoqué, j'ai nié en bloc c'est passé crème.Mon préparateur était convoqué une fois pour un gros colis saisi (sa prépa complète). Vu son gabarit, c'était crédible quand il a expliqué que c'était une commande pour sa prépa sur l'année.
Les mecs ont tapé son nom sur internet et ils ont compris lol
Autrement, ils peuvent avoir des suspicions de trafic si c'est des gros colis...
Il s'est tapé une grosse amende c'est tout.
Si c'est en hiver avec une veste ça va, mais en été en tee shirt c'est difficile de cacher un physique body de + de 100kgMoi une seule fois j'ai été convoqué, j'ai nié en bloc c'est passé crème.
Depuis j'utilise faux nom et fausses adresse et plus de souci.
J'y ai jamais pensé. Faut que je mette ça en place également ! Pour le moment je touche du bois j'ai jamais eu de problème avec RoidBuddy. Je ne sais pas si c'est arrivé avec cette source à certains d'entre vous.Moi une seule fois j'ai été convoqué, j'ai nié en bloc c'est passé crème.
Le plus dur c de trouver une boite au lettre et y avoir accesMoi une seule fois j'ai été convoqué, j'ai nié en bloc c'est passé crème.
MDR j'y ai pensé aussi mais je me suis dit trop farfelu, je vais pas l'écrireSinon acheter une boite au lettre tout simplement et la mettre à côté d’un batiment avec ton nom au propre ! Je vien juste d’y penser je pense faire ça je sais deja ou le faire
Et d’ailleurs sur le suivi c’est marqué quelques chose de special ?Moi une seule fois j'ai été convoqué, j'ai nié en bloc c'est passé crème.