Freezer
Well-Known Member
Pour la rupture de testo E, utilisez la C, c'est pratiquement la même demi vie et moins de PIP pour ceux qui y sont sensibles.
C'est sur quel mail que tu contactes Andrea ?salut a tous je viens vous donner des new ben J'ai toujours pas reçu mon colis et même pire quand je contacte la poste pour savoir si il on une trace de mon colis ben il me dise que le numéro de suivis et relier a aucun Courier ni colis et quand je contacte le représentent de la marque c toujours les même réponse ( je vais voire avec l'entrepôt et je reviens vous voire ...) sa sent pas bon
je le contacte sur celui la andrea@roidbuddy.coC'est sur quel mail que tu contactes Andrea ?
salut, moi je viens de recevoir le numéro de trackingje le contacte sur celui la andrea@roidbuddy.co
C’est pas comme si on avait répété 50 fois de ne pas publier des photos du colis complet…La photo
Poste la par MP ou sur son mail.La photo
C'est correct pourtant.je le contacte sur celui la andrea@roidbuddy.co
@trutru63 Bonjour, Merci pour votre avis!bonjour les amis je viens au nouvelle ben j'ai fini par recevoir mon colis sa a mit pas mal de temp mais je pence que c a cause des fête mais tout est rentrer dans l'ordre hâte de tester la qualité des produis