Roidbuddy.eu

salut , le problème c'est que c'est du UG et l' UG d'un lots a l'autre sa peut changer on le sait tous ça , pour ca que je trouve que faire des labtests de chaque lots c'est super intéressent
Entièrement d'accord avec toi, mais dire qu'un produit est mauvais sur base d'un ressenti, même si c'est légitime, c'est léger.
Qu'on refuse une analyse labo alors que la source dédommage le test et que ça rend service à la communauté, je comprends pas trop.
C'est pas difficile d'envoyer 2 comprimés à analyser, moins que de se faire envoyer sa commande.
Et ça fait taire tout le monde.
 
@Andrea RoidBuddy
Un labtest recent pour l'anavar Hilma?
@unknow Bonjour,

Aucun nouveau test de laboratoire n'a encore été effectué.

Hilma et Soamtrop-Lab envoient des produits pour des tests en laboratoire s'ils reçoivent des plaintes de clients grossistes et détaillants. Si les plaintes surviennent plusieurs fois, il est nécessaire de vérifier le produit. Vous devez vous assurer que l'équipement de production fonctionne dans des limites acceptables.
S'il n'y a pas de plainte, en règle générale, tout va bien et cela n'a aucun sens de faire un test de laboratoire tous les mois. Cela n'a aucun sens car des tests de laboratoire constants sont effectués sur les matières premières à partir desquelles le produit est fabriqué.

Personnellement, notre magasin a une idée d'envoyer 2-3 produits de la communauté pour le test Lab chaque mois. Pour que les clients de RoidBuddy.eu puissent voir le dosage des produits vendus sur le site. Nous mettrons en œuvre cette idée dans un futur proche.
 
Error.png

Problème avec le service de messagerie !

Un problème technique est survenu. Tous ceux qui ont écrit des lettres au support andrea@roidbuddy.co au cours des 4 derniers jours n'ont peut-être pas reçu de réponse. Nous n'avons pas reçu une seule lettre. Maintenant, nous résolvons ce problème avec le service de messagerie.
 
Regarde la pièce jointe 36643

Problème avec le service de messagerie !

Un problème technique est survenu. Tous ceux qui ont écrit des lettres au support andrea@roidbuddy.co au cours des 4 derniers jours n'ont peut-être pas reçu de réponse. Nous n'avons pas reçu une seule lettre. Maintenant, nous résolvons ce problème avec le service de messagerie.

Done.png

Service postal rétabli. Le problème est résolu.

Quiconque nous a envoyé des e-mails à andrea@roidbuddy.co au cours des 4 derniers jours, veuillez nous envoyer à nouveau un e-mail. En raison de problèmes techniques, nous n'avons pas reçu ces lettres. Nous nous excusons pour le dérangement.
 
Salut, j'essaye de finaliser une commande mais impossible de répondre par e-mail.
A chaque fois ça me dis que mon e-mail a était rejeté...
 
Dernière édition:
Idem pour moi, depuis le 13/03 :

13 Mar 2023

La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu’il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.


Il y a certes un soucis au niveau de la Poste mais là il semblerai que le colis n'a pas été remis aux services postaux.
Bonjour,
je me permets une petite remontada de réponse, as-tu eu des nouvelles ou reçu ta commande? Moi c'est toujours sur la plateforme depuis le 16 mars. Andrea me dit d'être patient et que cela va arriver, mais lundi cela fera 1 mois. si le problème ne se débloque pas, Andrea nous fera-t-il un geste ...
 
Bonjour,
je me permets une petite remontada de réponse, as-tu eu des nouvelles ou reçu ta commande? Moi c'est toujours sur la plateforme depuis le 16 mars. Andrea me dit d'être patient et que cela va arriver, mais lundi cela fera 1 mois. si le problème ne se débloque pas, Andrea nous fera-t-il un geste ...
Bonjour,
Alors de mon coté pas de nouvelle, le colis n'a pas bougé. Ca fait 31 jours que l'envoi est au même stade.
Il est prévu un nouvel envoi, mais je n'ai pas d'autres infos pour le moment.
 
Bonjour,
Alors de mon coté pas de nouvelle, le colis n'a pas bougé. Ca fait 31 jours que l'envoi est au même stade.
Il est prévu un nouvel envoi, mais je n'ai pas d'autres infos pour le moment.
Je vais voir si Andrea fait un geste commercial pour un nouvel envoi. Quel dommage que cela se passe comme ça alors que la qualité des prestations est bonne.
 
Bonjour,
je me permets une petite remontada de réponse, as-tu eu des nouvelles ou reçu ta commande? Moi c'est toujours sur la plateforme depuis le 16 mars. Andrea me dit d'être patient et que cela va arriver, mais lundi cela fera 1 mois. si le problème ne se débloque pas, Andrea nous fera-t-il un geste ...
Depuis le 16 Mars ....ah ouai abusé la quand même.. tiens informé en espérant que ta situation se débloque rapidement mec ;)
 
Depuis le 16 Mars ....ah ouai abusé la quand même.. tiens informé en espérant que ta situation se débloque rapidement mec ;)
J'espère que cela se débloquera rapidement par la réception de ma commande, ou j'espère qu'Andréa aura un geste commercial, ce n'est pas ma première commande et jamais du pb avant.
 
warning_26a0-fe0f.png

Temporairement arrêté l'expédition vers cette région

Reunion.png


Les colis ont commencé à arriver très mal. Pour le moment, les colis sont à nouveau envoyés aux clients depuis un autre entrepôt. Nous testons maintenant l'envoi de colis dans cette région à partir d'un nouvel entrepôt.

Si vous êtes un client de RoidBuddy.eu de cette région et que vous avez un problème avec la livraison de votre commande, veuillez me contacter à andrea@roidbuddy.co
 

Publicité Stéroïdes

Haut