Roidbuddy.eu

Se
C'est ce que j'ai fait, mais la patience a ces limites, toujours indiqué sur la plateforme logistique depuis le 17 mars, je vais voir si il peut me faire un geste commercial, car cette commande à mon avie je vais m’asseoir dessus.
Sérieux man toujours pas d'évolution depuis !??? Contacte @Andrea RoidBuddy directement .
 
C'est ce que j'ai fait, mais la patience a ces limites, toujours indiqué sur la plateforme logistique depuis le 17 mars, je vais voir si il peut me faire un geste commercial, car cette commande à mon avie je vais m’asseoir dessus.
Ben non, je viens de regarder tout tes messages, tu ne le mentionne pas, donc il n'a pas d'alerte comme quoi tu lui parle sur le forum.
Pour le geste, envoie lui un e-mail ou un MP.
 
Ben non, je viens de regarder tout tes messages, tu ne le mentionne pas, donc il n'a pas d'alerte comme quoi tu lui parle sur le forum.
Pour le geste, envoie lui un e-mail ou un MP.
Pourtant c'est pas le premier message, je lui ai envoyé déjà plusieurs mail, je reste très stisfait de cette source, sauf pour cette commande. Et je sais qu'en MP il n,aime pas, et en plus je n'ai pas la fonction sur le forum
 
Pourtant c'est pas le premier message, je lui ai envoyé déjà plusieurs mail, je reste très stisfait de cette source, sauf pour cette commande. Et je sais qu'en MP il n,aime pas, et en plus je n'ai pas la fonction sur le forum
Sur le forum c'est mettre un @ devant son pseudo.
Pour les mails le service mail est tombé en panne il y a quelques jours, as-tu bien renvoyé les mails depuis ?
 
Bonjour @tds,

Nous avons trouvé votre commande. Nous avons maintenant pu vous identifier. L'information a été envoyée à l'entrepôt. Nous attendons une décision pour renvoyer.
 
Dernière édition:
Bonjour @tds,

Nous avons trouvé votre commande. Nous avons maintenant pu vous identifier. L'information a été envoyée à l'entrepôt. Nous attendons une décision pour renvoyer.
Merci à Andrea de faire le nécessaire afin de trouver la solution que se soit la commande qui a été expédié et qui est toujours sur la plateforme depuis le 17 mars ou de renvoyer la commande. Merci encore à lui et je vous tiendrai au courant de l'évolution.
 
Cooperation.jpg
Nous offrons une coopération aux formateurs, vendeurs et distributeurs.
Nous sommes les représentants officiels de 4 marques produisant des produits éprouvés et de haute qualité.

MARQUES
✔️ Hilma Biocare
/ Fabricant pharmaceutique (UE)
✔️ Somatrop-Lab / Fabricant pharmaceutique (UE)
✔️ Omstal Pharma / Génie génétique (UE)
✔️ No Brand / Fabricant de White Label HGH et IGF (UE)

DES PRIX
✔️ Prix de gros avec une remise de 50% ou plus par rapport au prix du marché
✔️
Énanthate de testostérone - 14,00 eur et moins
✔️ Oxandrolone (Anavar) - 22,00 eur et moins
✔️ Commandes groupées à partir de 1500 euros et à partir de 1000 euros sur votre première commande.
LIVRAISON
✔️ Livraison rapide et sûre. 99,9 % des colis ont été reçus avec succès et aucun problème avec les douanes
✔️ Nous expédions les commandes en gros de l'UE et de toute l'Europe
✔️ Politique de réexpédition

ENTREPOT
✔️ Plus de 80 produits
✔️ Disponibilité stable des produits en stock

PAIEMENT
✔️ Méthodes de paiement pratiques - Banque et Bitcoin/USDT

CONTACTEZ-NOUS
✔️ Faites votre premier pas aujourd'hui - envoyez-nous un e-mail et demandez une liste de prix de gros.
✔️ Responsable de la vente en gros : andrea@roidbuddy.co
 
Wise.jpg

Compte bancaire temporairement fermé

N'effectuez pas de paiements à notre Wise Bank. Tous ceux qui ont déjà payé, mais nous n'avons pas encore reçu l'argent - l'argent sera restitué sur votre compte.
Demain, un nouveau compte de paiement bancaire sera disponible.

Actuellement, seuls Bitcoin ou Tether USDT sont disponibles (détails par e-mail)
 
Dernière édition:
NEw Bank account (Pic).png


Un nouveau compte bancaire est déjà disponible

Passez une nouvelle commande pour recevoir une nouvelle facture*

* Vous avez passé une commande et n'avez pas reçu de facture avec les coordonnées bancaires
* Vous avez passé une commande il y a 2 à 5 jours et avez reçu l'argent sur votre compte
Écrivez pour toutes les questions: andrea@roidbuddy.co
 
Quelqu'un d'autre a testé infrajet sur le forum ?
Moi j'en suis très content, mais j'ai peu de retour des autres.
 
@Freezer Tu peu nous en dire plus sur les résultats que tu a eu avec l'infrajet, quel dosage, protocole a tu suivie et quel etait la marque de l'infrajet utilisé ?
Je serais bien tenté par le No brand
 
@Freezer Tu peu nous en dire plus sur les résultats que tu a eu avec l'infrajet, quel dosage, protocole a tu suivie et quel etait la marque de l'infrajet utilisé ?
Je serais bien tenté par le No brand
J'ai testé le omstal, et franchement c'est une tuerie par contre c'est assez sournois car au début tu as l'impression que ça ne fais rien et ça vient vraiment petit à petit mais au bout de 3 mois environ (selon la sensibilité de la personne je suppose), tu remarque que tu consomme à mort et que tu perd du BF plus facilement, en cure tu mange même comme un adolescent sans prend un pet de gras, et j'ai essayé pourtant.
Niveau récupération, c'est pareil que la GH, l'avantage de la GH c'est que tu ne dois pas prendre en compte la glycémie, tu peux manger directement, par contre n'essaye pas de monter trop vite en dosage d'un coup sinon tu te tape une hypo surprise.
Mon protocole (j'en ai essayé plusieurs)
j'ai testé 0,5mg au levé en même temps que ma GH et 0,5mg pré workout, c'est celui ou tu perd le plus de BF
ensuite 0,5mg au levé en même temps que ma GH et 0,1mg post workout en même temps que ma GH
Ensuite je suis passé à 1mg, ai testé 1,5 oublie hypo à chaque fois.

J'attends la No Brand qui es en commande qui devrait arriver début de semaine prochaine et je n'ai malheureusement pas de comparatif avec du véritable incrélex car trop cher (600€ pour 40mg).

En conclusion, en sèche c'est top, je suis même descendu à 10% de BF sans faire de diète spécifique, par contre en prise de masse, j'ai été moins satisfait, probablement parce que je ne suis pas arrivé à manger assez, impossible de prendre du poids.
 
Dernière édition:
@Freezer tu l'injecte dans le muscle travaillé? Matin et post? Une seule injection ou plusieurs micro injection?
Utilisation juste les jours d'entraînement ou 7j/7?
Tu l'a utilisé 3mois d'affilié ou 1mois de prise, 1mois de pause...?
Tu pourras nous faire un retour sur le no brand?
Et avec un combo avec de l'insu tu en pense quoi?
D'après ce que tu dit je pense qu'il faut vraiment envoyé des calories pour une utilisation en prise de masse...
 

Publicité Stéroïdes

Haut