Freezer
Well-Known Member
A demain pour la nouvelle promo de la semaine.
Quels produits aimeriez-vous voir dans la vente hebdomadaire ?A demain pour la nouvelle promo de la semaine.
C'est ce que j'ai fait, mais la patience a ces limites, toujours indiqué sur la plateforme logistique depuis le 17 mars, je vais voir si il peut me faire un geste commercial, car cette commande à mon avie je vais m’asseoir dessus.Pour tout problème de logistique, n'oubliez pas de mentionner @Andrea RoidBuddy si vous voulez une réponse.
Sérieux man toujours pas d'évolution depuis !??? Contacte @Andrea RoidBuddy directement .C'est ce que j'ai fait, mais la patience a ces limites, toujours indiqué sur la plateforme logistique depuis le 17 mars, je vais voir si il peut me faire un geste commercial, car cette commande à mon avie je vais m’asseoir dessus.
C'est ce que je viens de faire, espérons qu'il ne me dise pas encore d'être patient, et qu'il va me faire un geste en me renvoyant ma commande.Se
Sérieux man toujours pas d'évolution depuis !??? Contacte @Andrea RoidBuddy directement .
Ben non, je viens de regarder tout tes messages, tu ne le mentionne pas, donc il n'a pas d'alerte comme quoi tu lui parle sur le forum.C'est ce que j'ai fait, mais la patience a ces limites, toujours indiqué sur la plateforme logistique depuis le 17 mars, je vais voir si il peut me faire un geste commercial, car cette commande à mon avie je vais m’asseoir dessus.
Pourtant c'est pas le premier message, je lui ai envoyé déjà plusieurs mail, je reste très stisfait de cette source, sauf pour cette commande. Et je sais qu'en MP il n,aime pas, et en plus je n'ai pas la fonction sur le forumBen non, je viens de regarder tout tes messages, tu ne le mentionne pas, donc il n'a pas d'alerte comme quoi tu lui parle sur le forum.
Pour le geste, envoie lui un e-mail ou un MP.
Sur le forum c'est mettre un @ devant son pseudo.Pourtant c'est pas le premier message, je lui ai envoyé déjà plusieurs mail, je reste très stisfait de cette source, sauf pour cette commande. Et je sais qu'en MP il n,aime pas, et en plus je n'ai pas la fonction sur le forum
@tds
Un problème technique est survenu. Tous ceux qui ont écrit des lettres au support andrea@roidbuddy.co au cours des 4 derniers jours n'ont peut-être pas reçu de réponse. Nous n'avons pas reçu une seule lettre. Maintenant, nous résolvons ce problème avec le service de messagerie.
Merci à Andrea de faire le nécessaire afin de trouver la solution que se soit la commande qui a été expédié et qui est toujours sur la plateforme depuis le 17 mars ou de renvoyer la commande. Merci encore à lui et je vous tiendrai au courant de l'évolution.Bonjour @tds,
Nous avons trouvé votre commande. Nous avons maintenant pu vous identifier. L'information a été envoyée à l'entrepôt. Nous attendons une décision pour renvoyer.
JolieCommande reçue 8 jours après payement, tjrs au top @Andrea RoidBuddy .
Regarde la pièce jointe 36818
J'ai testé le omstal, et franchement c'est une tuerie par contre c'est assez sournois car au début tu as l'impression que ça ne fais rien et ça vient vraiment petit à petit mais au bout de 3 mois environ (selon la sensibilité de la personne je suppose), tu remarque que tu consomme à mort et que tu perd du BF plus facilement, en cure tu mange même comme un adolescent sans prend un pet de gras, et j'ai essayé pourtant.@Freezer Tu peu nous en dire plus sur les résultats que tu a eu avec l'infrajet, quel dosage, protocole a tu suivie et quel etait la marque de l'infrajet utilisé ?
Je serais bien tenté par le No brand