Freezer
Well-Known Member
Ça fait chez vous aussi le truc pour prouver que vous n'êtes pas un robot quand vous visitez le forum.
Ça devient soulant.
Ça devient soulant.
Oui.Ça fait chez vous aussi le truc pour prouver que vous n'êtes pas un robot quand vous visitez le forum.
Ça devient soulant.
Pour passer ça je change d'identité sur tor, du coup ça passe mais après un moment ça revient, c'est l'horreur.
Avec un vpn c'est pareil. C'est peut être simplement aléatoire. Ça ne m'arrive pas tout le temps non plus. Encore heureux qu'il ne faille pas valider des motos des camion des vélos etc a chaque foisPour passer ça je change d'identité sur tor, du coup ça passe mais après un moment ça revient, c'est l'horreur.
A chaque connection j’y ai droit et oui ça soûlÇa fait chez vous aussi le truc pour prouver que vous n'êtes pas un robot quand vous visitez le forum.
Ça devient soulant.
Pareil, à chaque visite.Ça fait chez vous aussi le truc pour prouver que vous n'êtes pas un robot quand vous visitez le forum.
Ça devient soulant.
Moi c'est pareil 2 ou 3 pages puis paf.Pareil, à chaque visite.
Je regarde 2-3 sujets, et puis le fameux captcha .
Pareil sur meso us....
C'est relou j'avoue.
Sarah Connor...Méso vs Skynet
Idem pour moi, régulièrement il y a un captcha, je dois designer des images de bus, ou voitures etc....Ça fait chez vous aussi le truc pour prouver que vous n'êtes pas un robot quand vous visitez le forum.
Ça devient soulant.
Si encore il fallait juste cocher une case, mais le truc des bus etc ..Idem pour moi, régulièrement il y a un captcha, je dois designer des images de bus, ou voitures etc....
Deux derniers jours pour faire le plein de testostérone, profitez-en.Regarde la pièce jointe 38456
RoidBuddy.euRegarde la pièce jointe 38458
SEMAINE 29 / 17-24 Juillet 2023
SEMAINE DE LA TESTOSTÉRONE
Regarde la pièce jointe 38457
Bonne reprise, moi je suis toujours en convalescence depuis 1 mois et demi, je pense aussi bientôt reprendreDemain reprise de l'entraînement Light.
Normalement je peux pas si vite mais je tiens plus en place, alors préfère faire du léger pour le plaisir.Bonne reprise, moi je suis toujours en convalescence depuis 1 mois et demi, je pense aussi bientôt reprendre
Testo+ primo?Normalement je peux pas si vite mais je tiens plus en place, alors préfère faire du léger pour le plaisir.
Si tout va bien, en septembre je reprends les produits.
Avant ça, testo/ decaTesto+ primo?
Deca pour la masse et primo pour la qualité.Primo pour le goût en cruise?