Roidbuddy.eu

Salut @Freezer j espère que tu vas mieux , tu as repris du melanotan ? Moi j en avais pris et très efficace ! J étais noir en 10 jours et je bandais non stop lol par contre j ai du les vendre car je supportais plus les ES malheureusement, en tous cas très bon produit pour bronzer !
Je le supporte pas, c'est pas pour moi, c'est pour faire tester à une connaissance.
 
Bonsoir,
J’ai commandé juste une fiole il y’a une semaine environ, aujourd’hui le colis est notifié comme distribué au destinataire mais je n’ai rien reçu, quelqu’un sait ce que ça peut être?
 
Bonsoir,
J’ai commandé juste une fiole il y’a une semaine environ, aujourd’hui le colis est notifié comme distribué au destinataire mais je n’ai rien reçu, quelqu’un sait ce que ça peut être?
Des fois ça arrive le lendemain, c'est une erreur de la poste qui arrive. Si demain rien, check les autres boîtes au lettre.
 
Rapidité de livraison en France
Courriers : 4-5 jours
Les commandes ont été envoyées les 17 et 18 juillet

Aftership FRA courier.png


Poste : 4-6 jours

17track FRA Post.png

Les produits Hilma Biocare ont été envoyés dans ces commandes.
Les commandes contenant des produits Somatrop-Lab, Omstal Pharma seront reçues environ 3 jours plus tard. Les commandes sont expédiées depuis un autre entrepôt.​
 
Ah non je parle de colis légaux par contre mdr
Colis légaux quand c'est bpost c'est nickel, par contre les autres DHL, GLS etc.. tu peux allumer un cierge.
Postnl ils déposent le colis devant ta porte sans sonner, si on t'a pas volé ton colis, tu as de la chance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut