Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
C'est rectifié !
Votre lettre est reçue. Ai-je répondu.
C'est rectifié !
Merci beaucoup Andrea, c'est vraiment super intéressant !Votre lettre est reçue. Ai-je répondu.
Bizard ils envoi par transporteur privéBonjour Andrea je voudrais te prévenir attention au envois en France. Le colis que tu ma envoyé et bloquer au dépôt de la poste qui a fermer et c est pas le seul
J'arrive pas a t'écrire un message privéYannou
J ai le papier du facteur .je me suis renseigné auprès de la poste .certain colis sont bloqué au tri. C est affiché sur les bureaux de poste fermer. il garderont les colis encore 15 jours après la réouverture des bureaux
Bonjour Andrea je voudrais te prévenir attention au envois en France. Le colis que tu ma envoyé et bloquer au dépôt de la poste qui a fermer et c est pas le seul
Moi perso ma commande est prise en charge par un transporteur privé d'on je ne dirais ps le nom.
J'ai payé 50 euros de shipping
Arrêtez hilma, je vais finir par tomber amoureux !Nouveaux tests de laboratoire:
Methandienone / Dianabol 10mg/tab: https://ibb.co/93qdXxz
Testosterone Propionate 100mg/ml: https://ibb.co/7Q3d71W
Petite commande bien reçu [emoji7][emoji7][emoji16][emoji16] en moins de 1 semaines
Au top !!!! Regarde la pièce jointe 16603
C'est pour le confinement [emoji1787][emoji1787]Alors toi tu fait pas dans la demi molle sacree commande poto
C'est pour le confinement [emoji1787][emoji1787]
Le rêve de recevoir des commandes comme ça mdrPetite commande bien reçu [emoji7][emoji7][emoji16][emoji16] en moins de 1 semaines
Petite commande bien reçu [emoji7][emoji7][emoji16][emoji16] en moins de 1 semaines
Merci à vous.Merci pour le retour et pour la belle photo. Nous avons vu que vous étiez inquiet lors de votre première commande. Nous sommes heureux que malgré toute la situation en Europe, vous l'ayez reçue assez rapidement.
Chers amis, ce gars sera le plus musclé après la fin de la quarantaine!