Roidbuddy.eu

Colis légaux quand c'est bpost c'est nickel, par contre les autres DHL, GLS etc.. tu peux allumer un cierge.
Postnl ils déposent le colis devant ta porte sans sonner, si on t'a pas volé ton colis, tu as de la chance.
Ben figure-toi que dans ma région, c'est totalement l'inverse mdr

Après du côté flamand, c'est beaucoup plus clean en général. Nous on se fait livrer par des gars en survet' ou qui parle pas bien français.

Moi perso, j'essaye même plus de me faire chier avec eux, j'envoie tout en point relais, au moins là, ils auront pas d'excuse.
 
Salut, en retirant l'opercule d'une de mes gh je me suis aperçu que le capuchon n'était pas du tout bien fixé à la fiole. Gh liquide.
Jai donc tout aspirer avec une seringue et j'ai mis dans la fiole vide que je venais de terminé...
Pas de risque d'infection ?
Je peux utiliser le produit sans soucis ?
 

Pièces jointes

  • gh liquide.jpg
    gh liquide.jpg
    846 KB · Affichages: 35
Salut, en retirant l'opercule d'une de mes gh je me suis aperçu que le capuchon n'était pas du tout bien fixé à la fiole. Gh liquide.
Jai donc tout aspirer avec une seringue et j'ai mis dans la fiole vide que je venais de terminé...
Pas de risque d'infection ?
Je peux utiliser le produit sans soucis ?
Même si cela a un coût, je serais d’avis de ne pas injecter un produit qui n’était pas dans une fiole scellée hermétiquement: il y a un risque de contamination du produit, donc d’infection plus ou moins grave.
 
Salut, en retirant l'opercule d'une de mes gh je me suis aperçu que le capuchon n'était pas du tout bien fixé à la fiole. Gh liquide.
Jai donc tout aspirer avec une seringue et j'ai mis dans la fiole vide que je venais de terminé...
Pas de risque d'infection ?
Je peux utiliser le produit sans soucis ?
Salut man ça va ? La GH dont tu parles c'est la White Label en 50UI liquide ? Merci a toi , apres oui si pas bien scellé je pense qu'il peux y avoir des risque de contamination effectivement.. fais chier j'en ai , je vais guetter ça ... Merci a toi en tout cas
 
Salut, en retirant l'opercule d'une de mes gh je me suis aperçu que le capuchon n'était pas du tout bien fixé à la fiole. Gh liquide.
Jai donc tout aspirer avec une seringue et j'ai mis dans la fiole vide que je venais de terminé...
Pas de risque d'infection ?
Je peux utiliser le produit sans soucis ?
Envoie un message privé à Andrea pour le signaler, c'est la première fois qu'on rencontre ce soucis.
Tu as d'autres photos de l'opercule ?
 
Oui white label en liquide, ça fait chier de jeter, surtout vu le prix !
Je vais checker les autres voir si il y a pas d'autre...
 
Dernière édition:
J'ai fait une inject en SC, pas eu de soucis, mais oue c'est chaud je vais certainement la jeter...
Je vais voir avec Andrea pour le prévenir et même voir avec lui si il peux me faire un geste commercial.
 
C'est bon j'ai tout jeté, je prend pas de risque !
3 fiole mal fixé au total, 3 fiole à la poubelle ! Même les autres maintenant j'ai peur de les utiliser en vrai...
J'ai fait des photos, vidéos si nécessaire.
J'ai envoyé un message à @Andrea RoidBuddy en espérant qu'il puisse me faire en geste commercial.
En espérant que je suis tomber sur un mauvais lot, sinon c'est vraiment fixé à l'arrache...
 
Salut les amis !

Commande ce jour,
je vous ferrais un retour si jamais un soucis m'arrive,
c'est la première fois que je commande chez RoidBuddy j'ai pour habitude de me fournir chez Driada mais on m'a toujours indiqué que hilma était mieux j'ai donc commandé :

2 x Test E
1 x Oxandrolone

Bonne journée à vous tous !
 
C'est bon j'ai tout jeté, je prend pas de risque !
3 fiole mal fixé au total, 3 fiole à la poubelle ! Même les autres maintenant j'ai peur de les utiliser en vrai...
J'ai fait des photos, vidéos si nécessaire.
J'ai envoyé un message à @Andrea RoidBuddy en espérant qu'il puisse me faire en geste commercial.
En espérant que je suis tomber sur un mauvais lot, sinon c'est vraiment fixé à l'arrache...
Tiens nous informé, tu as le numéro de lot ? C'est noté sur le carton où sont contenues les vials.
 
Tiens nous informé, tu as le numéro de lot ? C'est noté sur le carton où sont contenues les vials.
Oui j'ai tout envoyé a @Andrea RoidBuddy avec les numéros inscrit sur la petite boite, photo, vidéos...
Je lui est également demander en geste commercial et si possible tester la gh liquide hilma.
@Freezer il me semble que tu l'avais également testé toi?
Je vous tiens au courant de la suite...
 
Oui j'ai tout envoyé a @Andrea RoidBuddy avec les numéros inscrit sur la petite boite, photo, vidéos...
Je lui est également demander en geste commercial et si possible tester la gh liquide hilma.
@Freezer il me semble que tu l'avais également testé toi?
Je vous tiens au courant de la suite...
Si je demande le numéro de lot c'est pour que d'autres membres vérifient leurs lot afin de voir si cela concerne tout le lot ou quelques vials et en in former le labo.
 
Ma petite commande reçue en 6 jours. Maintenant je peus partir tranquille en vacances, aller au sud où il y a du soleil. Chez moi deux semaines que ça n'arrête pas de pleuvoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut