Roidbuddy.eu

Pour ma part, commande passée et payée le 31/07, paiement confirmé dans la foulée, j'attends toujours mon envoie, j'ai envoyé un mail hier à Andréa pour l'instant sans réponse
 
Pareil, ma commande a été livré sûrement dans un pays de transit, mais plus aucune nouvelle et cela fait plus de 10 jours.
 
Pareil, ma commande a été livré sûrement dans un pays de transit, mais plus aucune nouvelle et cela fait plus de 10 jours.
il doit se passer quelque chose j’espère que le labo est pas entrain de se faire down
 
j’en suis à ma première chez eux :confused: sacré première fois mdrrr
Moi ça fait des années, j'ai jamais rencontré de soucis.
Je ne pourrais même plus dire le nombre de commandes que j'ai passé.
J'ai parfois eu des lenteurs pour me donner des tracking, mais le max que j'ai attendu une commande, c'est presque 1 mois.
Comparé à d'autres sources ou j'ai eu des erreurs de commandes, saisies, voir jamais reçu.
 
Moi ça fait des années, j'ai jamais rencontré de soucis.
Je ne pourrais même plus dire le nombre de commandes que j'ai passé.
J'ai parfois eu des lenteurs pour me donner des tracking, mais le max que j'ai attendu une commande, c'est presque 1 mois.
Comparé à d'autres sources ou j'ai eu des erreurs de commandes, saisies, voir jamais reçu.
Et généralement quand t’as eu un transit par un autre pays, ils ne te redonnent pas de numéro de tracking? et ça prend combien de temps environ?
 
Pour ma part, commande passée et payée le 31/07, paiement confirmé dans la foulée, j'attends toujours mon envoie, j'ai envoyé un mail hier à Andréa pour l'instant sans réponse
exactement pareil pour moi commander le 29 juillet paiement reçu le 31.
statut paiement confirmé . et depuis rien pas de mail ni trekking.
sa m'inquiète car le 6 septembre je reçois prothèse du genoux et cure direct
je risque de ne pas être présent pour réception du coli ( s'il arrive ? )
 
Il vient de répondre à mon mail. Une mise à jour a été faite aujourd'hui dans mon compte. Il faut que je vérifie...
 
Il vient de répondre à mon mail. Une mise à jour a été faite aujourd'hui dans mon compte. Il faut que je vérifie...
Numéro de suivi au final pour ma part vraiment dommage je comptais sur la rapidité de l’arrivé heureusement que hilma sont des bons produits tout de meme
 
Numéro de suivi au final pour ma part vraiment dommage je comptais sur la rapidité de l’arrivé heureusement que hilma sont des bons produits tout de meme
oui numéro de suivie aussi . en tout les cas il répond vite au mail ( même pas 2 heures ) quelque part il y a de la rapidité :) .
pour ma part sa fait plus 1 an que j'ai plus passé une seule commande ( un peut perdu la main )
L'essentiel c'est de réceptionner avant le 6 septembre , j'ai encore un peut de marge.
 

Publicité Stéroïdes

Haut