MouleFruit
Well-Known Member
Pour ma part, commande passée et payée le 31/07, paiement confirmé dans la foulée, j'attends toujours mon envoie, j'ai envoyé un mail hier à Andréa pour l'instant sans réponse
Tu as reçu le suivi ?Pour ma part, commande passée et payée le 31/07, paiement confirmé dans la foulée, j'attends toujours mon envoie, j'ai envoyé un mail hier à Andréa pour l'instant sans réponse
Non, le dernier mail c'est l'update du statut, paiement confirmé. Depuis plus rien.Tu as reçu le suivi ?
idemNon, le dernier mail c'est l'update du statut, paiement confirmé. Depuis plus rien.
il doit se passer quelque chose j’espère que le labo est pas entrain de se faire downPareil, ma commande a été livré sûrement dans un pays de transit, mais plus aucune nouvelle et cela fait plus de 10 jours.
Le mieux reste de citer @Andrea RoidBuddy dans vos messages.Effectivement c’est inquiétant et pas de nouvelles d’Andrea nul part depuis 10j
Et sur ton compte ?Non, le dernier mail c'est l'update du statut, paiement confirmé. Depuis plus rien.
Non plus poto, j'en suis pas à ma 1ère commande chez eux t'inquiètes j'ai bien regardé partout avantEt sur ton compte ?
Le mieux reste de citer @Andrea RoidBuddy dans vos messag
j’en suis à ma première chez eux sacré première fois mdrrrNon plus poto, j'en suis pas à ma 1ère commande chez eux t'inquiètes j'ai bien regardé partout avant
Moi ça fait des années, j'ai jamais rencontré de soucis.j’en suis à ma première chez eux sacré première fois mdrrr
Et généralement quand t’as eu un transit par un autre pays, ils ne te redonnent pas de numéro de tracking? et ça prend combien de temps environ?Moi ça fait des années, j'ai jamais rencontré de soucis.
Je ne pourrais même plus dire le nombre de commandes que j'ai passé.
J'ai parfois eu des lenteurs pour me donner des tracking, mais le max que j'ai attendu une commande, c'est presque 1 mois.
Comparé à d'autres sources ou j'ai eu des erreurs de commandes, saisies, voir jamais reçu.
exactement pareil pour moi commander le 29 juillet paiement reçu le 31.Pour ma part, commande passée et payée le 31/07, paiement confirmé dans la foulée, j'attends toujours mon envoie, j'ai envoyé un mail hier à Andréa pour l'instant sans réponse
Des nouvelles pour ma part colis à l’entrepôt …A tous les coups les préparateurs de l'entrepôt on tout piqué et se sont barré !
Numéro de suivi au final pour ma part vraiment dommage je comptais sur la rapidité de l’arrivé heureusement que hilma sont des bons produits tout de memeIl vient de répondre à mon mail. Une mise à jour a été faite aujourd'hui dans mon compte. Il faut que je vérifie...
oui numéro de suivie aussi . en tout les cas il répond vite au mail ( même pas 2 heures ) quelque part il y a de la rapidité .Numéro de suivi au final pour ma part vraiment dommage je comptais sur la rapidité de l’arrivé heureusement que hilma sont des bons produits tout de meme