Freezer
Well-Known Member
Chez moi non, le suivi devient valide chez le transporteur local après.Et généralement quand t’as eu un transit par un autre pays, ils ne te redonnent pas de numéro de tracking? et ça prend combien de temps environ?
Chez moi non, le suivi devient valide chez le transporteur local après.Et généralement quand t’as eu un transit par un autre pays, ils ne te redonnent pas de numéro de tracking? et ça prend combien de temps environ?
courage à toi l’ami reviens nous à fond aprèsoui numéro de suivie aussi . en tout les cas il répond vite au mail ( même pas 2 heures ) quelque part il y a de la rapidité .
pour ma part sa fait plus 1 an que j'ai plus passé une seule commande ( un peut perdu la main )
L'essentiel c'est de réceptionner avant le 6 septembre , j'ai encore un peut de marge.
En tout cas je n'ai jamais entendu parler de commandes non reçu pour cette sources.Comme toujours beaucoup de panique pour pas grand chose mdrrr ça fait des années qu’on le répète les colis arrivent des fois ça prend plus de temps mais ça arrive au final
tu recevra ton enveloppes dans quelques tempsOui les gars je confirme que les commandes sont toujours envoyés, pas d’arnaque ici, ça peut prendre du temps mais vous allez la recevoir et j pas été payé pour dire cela lol
Pareil poto je suis là depuis 2015 et jamais eu de soucis sauf avec les sources disparues comme andro ou mutant à l époque , jamais eu de soucis avec roidbudy en tous casEn tout cas je n'ai jamais entendu parler de commandes non reçu pour cette sources.
Pour peu de sources du forum en général, sauf certaines qui ont vite disparue.
Ta entièrement raison mais c'est naturel , il y a toujours de l'angoisse dans se genre de commande ....Comme toujours beaucoup de panique pour pas grand chose mdrrr ça fait des années qu’on le répète les colis arrivent des fois ça prend plus de temps mais ça arrive au final
Oui mais tu es là depuis 2017 du devrais savoir comment ça marche depuis le temps non? C est vrai qu’il y a toujours une angoisse quand on commande ce genre de produit mais avec le temps et l habitude on connaît le cheminement , pour ma part je commence à douter à partir de 3 voir 4 semaines , avant ça c est inutileTa entièrement raison mais c'est naturel , il y a toujours de l'angoisse dans se genre de commande ....
Et en cas de problèmes la source renvoie.Oui mais tu es là depuis 2017 du devrais savoir comment ça marche depuis le temps non? C est vrai qu’il y a toujours une angoisse quand on commande ce genre de produit mais avec le temps et l habitude on connaît le cheminement , pour ma part je commence à douter à partir de 3 voir 4 semaines , avant ça c est inutile
Pour ma part, commande passée et payée le 31/07, paiement confirmé dans la foulée, j'attends toujours mon envoie, j'ai envoyé un mail hier à Andréa pour l'instant sans réponse
J'ai eu l'update pour le suivi du colis, maintenant je l'attends
C'est quoi la question ?J’aimerais commander,mais je préfère attendre une réponse de @Andrea RoidBuddy
Yes je t’ai mpC'est quoi la question ?
Je suis conseiller pour la source.
VuYes je t’ai mp