Aucun problèmes, si tu as besoin de conseils, j'utilise les produits hilma longtemps maintenant.@Freezer je pense que prochainement (pas tout de suite) je passerai une petite commande ici, en cas de besoin je me permettrai de te MP si tu es disponible, mais normalement ca devrait aller tout seul
Merci beaucoupAucun problèmes, si tu as besoin de conseils, j'utilise les produits hilma longtemps maintenant.
C'est quoi batch nr ? Le tiens semble différent.Curieux, j'ai exactement le même lot.
J'ai vérifié toutes mes vials elle sont OK
Regarde la pièce jointe 38802
Désolé mon smartphone est flou.
Exactement le même que le tien, j'essaierai de refaire une photo, mais avec mon vieux smartphone qui est déjà tombé.C'est quoi batch nr ? Le tiens semble différent.
J'ai pas de chance, première fois que je prend de la gh et j'en avais 3 complètement déscellé, mal fixé!
j'ai même fait des vidéos et photos de tout ! Envoyé à @Andrea RoidBuddy, en attente d'une réponse...
Pleins, regarde sur le topic analyse labo, pour le primo il y en a un paquet, c'est le produit hilma le plus analysé.Il y a des tests Jano de dispo?
Un test récent de leurs oxy?Pleins, regarde sur le topic analyse labo, pour le primo il y en a un paquet, c'est le produit hilma le plus analysé.
Il a toujours 96mg en moyenne.
Merci poto.Yen a eu un il me semble quelque pages avant.
Regarde la pièce jointe 38841
@Andrea RoidBuddy ?Salut les gars, je voyage le 20aout est ce que ça vaut le coup de prendre une cure maintenant? Est ce que je la recevrai avant le 20 ou pas ? C une cure pour septembre vu que jai presque plus rien
Non, c'est réalisé par une autre source.Merci poto.
Réalisé par la source pour des tabs a 50?
Peux tu me répondre stp ? Je voyage le 20 et je veu commander pour une cure de septembre et jveux etre sure que je vais recevoir avant autrement le colis sera retourné puisque je serai pas laDemain, nouvelle semaine de promotion, penser à regarder le site.
Moi je commanderais au retour par sécurité.Peux tu me répondre stp ? Je voyage le 20 et je veu commander pour une cure de septembre et jveux etre sure que je vais recevoir avant autrement le colis sera retourné puisque je serai pas la
Merci pour ta réponse je ferai celaMoi je commanderais au retour par sécurité.
Tu as reçu le suivi ?Pour ma part, commande passée et payée le 31/07, paiement confirmé dans la foulée, j'attends toujours mon envoie, j'ai envoyé un mail hier à Andréa pour l'instant sans réponse
Non, le dernier mail c'est l'update du statut, paiement confirmé. Depuis plus rien.Tu as reçu le suivi ?