Roidbuddy.eu

hello,
Suite à des recommendations j’ai testé cette source plusieurs fois récemment, l’autre présente ici devenait trop lente.

Deux premières commandes reçues ultra rapidement, bon produit.

Ma dernière en soldes traîne un peu, envoi par poste classique ce qui je pense il faut éviter, j’ai même l’impression qu’ils se sont trompé de pays car le tracking n’indique pas mon pays. A voir… Mais le contact est très réactif.

Bonne journée.
 
hello,
Suite à des recommendations j’ai testé cette source plusieurs fois récemment, l’autre présente ici devenait trop lente.

Deux premières commandes reçues ultra rapidement, bon produit.

Ma dernière en soldes traîne un peu, envoi par poste classique ce qui je pense il faut éviter, j’ai même l’impression qu’ils se sont trompé de pays car le tracking n’indique pas mon pays. A voir… Mais le contact est très réactif.

Bonne journée.
Ça dépend, là où je vis, il faut plutôt privilégié la poste.
 
Salut!

J’ai le même problème que toi, commande passée il y a + de 10 jours, je vois qu’elle est expédiée vers un pays différent du mien, quelques jours après je vois que la commande est livrée ? Je n’ai rien reçu de mon côté, j’ai contacté le support plusieurs fois et je suis en attente d’une réponse.

J’ai aussi pensé à une mauvaise attribution du numéro de suivi?
 
Dernière édition:
Hello Freezer, Ça doit dépendre, j’ai juste peur de l’erreur de pays et j’hésite à refaire une commande miroir au cas où… pour ne pas me retrouver à court.

Mais sinon très bonne source.
C'est parfois juste un pays de transit j'ai déjà eu ça.
Salut!

J’ai le même problème que toi, commande passée il y a + de 10 jours, je vois qu’elle est expédiée vers un pays différent du mien, quelques jours après je vois que la commande est livrée en xxxxx ? Je n’ai rien reçu de mon côté, j’ai contacté le support plusieurs fois et je suis en attente d’une réponse.

J’ai aussi pensé à une mauvaise attribution du numéro de suivi?
Ça c'est normal, chez moi c'est comme ça aussi, ça transite par se pays.
Si tu sais modifier pour effacer le nom du pays.
 
C'est parfois juste un pays de transit j'ai déjà eu ça.

Ça c'est normal, chez moi c'est comme ça aussi, ça transite par se pays.
Si tu sais modifier pour effacer le nom du pays.
Oh d’accord merci, j’ai effacé le nom!
Je n’aurais pas de nouveau numéro de suivi alors?

Merci beaucoup ça me rassure
 
Toujours off depuis mon opération mais je prépare un grand retour en septembre.
Compétition en vue ?

C’est sans doute ça un pays de transition… commande un peu plus longue pour être reçue mais les deux autres incroyable la rapidité ça change de MF.

Je suis ptet un peu anxieux à cause de leur tren Ace même si sincèrement je gère plutôt bien les sides en ce moment.
 
Compétition en vue ?

C’est sans doute ça un pays de transition… commande un peu plus longue pour être reçue mais les deux autres incroyable la rapidité ça change de MF.

Je suis ptet un peu anxieux à cause de leur tren Ace même si sincèrement je gère plutôt bien les sides en ce moment.
Non, je suis trop vieux, mais ça fait des mois que j'ai plus touchés de produits pour ne pas avoir de problèmes avec mon opération, et pour récupérer donc je pense faire une cure en septembre.
 
Non, je suis trop vieux, mais ça fait des mois que j'ai plus touchés de produits pour ne pas avoir de problèmes avec mon opération, et pour récupérer donc je pense faire une cure en septembre.
Je me souviens de toi sur ce forum il y a déjà de nombreuses années :) on ne rajeuni pas. J’espère que tout s’est bien passé. Et je vais polluer la page de la source mais très content qu’on me l’ai recommandé.
 
Non, je suis trop vieux, mais ça fait des mois que j'ai plus touchés de produits pour ne pas avoir de problèmes avec mon opération, et pour récupérer donc je pense faire une cure en septembre.
Salut poto, ca fait longtemps que je n ai pas converser avec toi, je tenais à te souhaiter une bonne récupération après ton opération et un bon retour.

Moi je pense tester cette source prochainement, hilma j adore en plus ! ;)
 
Je me souviens de toi sur ce forum il y a déjà de nombreuses années :) on ne rajeuni pas. J’espère que tout s’est bien passé. Et je vais polluer la page de la source mais très content qu’on me l’ai recommandé.
Oui j'y suis je pense depuis 2016.
Je suis également très content des produits hilma. L'opération s'est bien passé.
Salut poto, ca fait longtemps que je n ai pas converser avec toi, je tenais à te souhaiter une bonne récupération après ton opération et un bon retour.

Moi je pense tester cette source prochainement, hilma j adore en plus ! ;)
Merci, j'ai moins parlé avec toi car tu es actif sur une source concurrente et que je suis conseiller ici, je ne peux pas intervenir sur d'autres sources.
J'espère que tu vas bien également.
 
Oui j'y suis je pense depuis 2016.
Je suis également très content des produits hilma. L'opération s'est bien passé.

Merci, j'ai moins parlé avec toi car tu es actif sur une source concurrente et que je suis conseiller ici, je ne peux pas intervenir sur d'autres sources.
J'espère que tu vas bien également.
Merci beaucoup, je vais bien poto et je comprends totalement en plus je suis moins actif sur le forum qu il y a quelques années, et content de savoir que ton opération s est bien passé ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut