Coach carter87
Active Member
Non mais en soi je comprends ta remarque, mais j’étais pas non plus en train de chouiner ou de remettre en question la fiabilité de la source.N y vois aucune animosité poto mais regarde plus haut , chaque fois des membres disent la même chose ( pas eu le suivi , le suivi ne bouge plus depuis telle date, Andrea ne rep pas , etc etc et ensuite on voit qu’ils reviennent et disent ok c bon j ai reçu mon suivi ou ah le suivi à bougé etc et à la fin colis reçu , juste pour dire que chaque fois ce sont les mêmes plaintes et au final chaque fois tout le monde est satisfait et livré
Mais pour ceux qui suivent la source à la longue c est plutôt chiant de lire les mêmes questions et les mêmes réponses tu vois ou je veux en venir ?
Ça veut dire que si on fait un peu de lecture et qu on suit un minimum la source on fini par être habitué et on sait d avance comment ca fonctionne à force de lire ce genre de questions et réponses qui sont toujours les mêmes
Et c est pour toutes les sources pareil malheureusement
En tous cas je te souhaite bonne réception de ton « gros » colis
J’ai tendance à être agacé aussi par les gens qui paniquent quand ils ne reçoivent pas un mail dans l’heure qui suit leur commande.
Et j’ai déjà posté ici pour confirmer la fiabilité d’Andrea.
Là, ma question était plus contextuelle, par rapport au mail que j’avais reçu.
Mais sans rancune, comme dit je te comprends un peu.