Roidbuddy.eu

Je trouve cette source top et la qualité aussi! Moi qui commandait exclusivement sur une autre qui désormais est très longue pour expédier et livrer, je ne suis pas déçu ici.

Le cut stack est vraiment pas mauvais. Je suis pas trop pour les blend mais j’avais pas envie de me casser la tête cette fois.
 
Je trouve cette source top et la qualité aussi! Moi qui commandait exclusivement sur une autre qui désormais est très longue pour expédier et livrer, je ne suis pas déçu ici.

Le cut stack est vraiment pas mauvais. Je suis pas trop pour les blend mais j’avais pas envie de me casser la tête cette fois.
C'est vrai que je l'ai essayé, j'ai été surpris par le cutmix.
 
Il continue sur ce journal semble-t-il à la lecture des derniers messages :)
Ce serait plus simple de commencer un nouveau, d'autant plus qu'il semble utiliser le même molécules.
Cela fait penser que c'est la même cure.
PS: j'ai juste survolé vite fait.
 
ça varie entre 1 et 3 semaines.
C'est aussi la période des vacances, parfois quelques jours supplémentaires pour recevoir. Même de France en françe, comme tout les ans, avec les intérimaires qui ont pas l'habitude et ton courrier se retrouve dans une autre région. Heureusement il y a les numéros de suivi pour pouvoir se renseigner
 
Moi aussi
J'ai arrosé mon repas avec une goutte de tren
Moi j'ai dépanné un ami, purée, il charge 10x plus que moi, et il me crois pas quand je lui dit que je suis seulement en cruise.
Il croit pas que les peptides ça fonctionne, moi je lui dis c'est juste très lent mais ça fonctionne.
Bref il est têtu.
 
Moi j'ai dépanné un ami, purée, il charge 10x plus que moi, et il me crois pas quand je lui dit que je suis seulement en cruise.
Il croit pas que les peptides ça fonctionne, moi je lui dis c'est juste très lent mais ça fonctionne.
Bref il est têtu.
Ca fatigue d'expliquer les choses à certaines personnes
 

Publicité Stéroïdes

Haut