Roidbuddy.eu

Normalement il y a un nouveau compte, mais pour moi, je ne trouve pas compliqué les bitcoin une fois qu'on connaît le principe.
Pour le moment je n'ai pas de réponses de sa part ni par mail, ni sur le post, ni par messages sur le forum…
Ce qui m'ennuie un peu honnêtement.

J'ai toujours besoin de certitudes concernant les livraisons vers le CN, les stocks d'aro et les coordonnées bancaires exactes…

@Andrea RoidBuddy
 
Pour le moment je n'ai pas de réponses de sa part ni par mail, ni sur le post, ni par messages sur le forum…
Ce qui m'ennuie un peu honnêtement.

J'ai toujours besoin de certitudes concernant les livraisons vers le CN, les stocks d'aro et les coordonnées bancaires exactes…

@Andrea RoidBuddy
Toujours pas de nouvelles, si tu veux, tu peux me donner ton numéro de commande et tes questions précises en mp et je lui envoie un mail.
 
Salut les balaises,
Des retours sur le susta et la boldo ?
J'ai un collègue qui me dit pas d'effets pas de résultats je suis en off en ce moment je doute de son jugement si c'est possible d'avoir des retours merci a vous?
 
Salut les balaises,
Des retours sur le susta et la boldo ?
J'ai un collègue qui me dit pas d'effets pas de résultats je suis en off en ce moment je doute de son jugement si c'est possible d'avoir des retours merci a vous?
Le sustanon, je suis sûr car je l'utilise, je viens de commencer une cure avec.
 
Ok merci du retour
En même temps, il veut sentir quoi ? À moins de prendre la méga dose tu ne ressent pas spécialement quelque chose.
Il faut être carré dans son entraînement pour avoir un résultat.
Il devrait faire une prise de sang, je suis sûr que c'est le genre à avoir des taux au plafond et dire que les produits sont pas bons.
 
En même temps, il veut sentir quoi ? À moins de prendre la méga dose tu ne ressent pas spécialement quelque chose.
Il faut être carré dans son entraînement pour avoir un résultat.
Il devrait faire une prise de sang, je suis sûr que c'est le genre à avoir des taux au plafond et dire que les produits sont pas bons.
Non justement le gars et carré sur tout mais bon comme dit je préfère avoir plusieurs avis
 
Je me prends trop la tête avec les Bitcoin donc je préfère les virements honnêtements.

J'attends juste une réponse de @Andrea RoidBuddy pour les coordonnées bancaires.
(Et aussi pour le retour en stock de l'Aromasine @Andrea RoidBuddy)
@Tthiass Effectuez des paiements uniquement en utilisant les derniers détails - les nouvelles factures. Ne transférez pas d'argent vers d'anciennes informations, enregistrez d'anciennes factures, etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut