Roidbuddy.eu

Toujours rien, perdu d'après la poste, une réclamation à été faite, car depuis 2 semaines il es dans la ville où je suis mais rien depuis lundi 28..
Commande du 1er août, heureusement une petite commande
C'est peut-être une saisies, depuis quelques temps les saisies ne sont plus notifié dans les suivis pour les besoins de l'enquête, du moins chez nous.
 
Salut @Paul33 .
Je suis en mi temps thérapeutique depuis peu, mais j'j'ai beaucoup de mal à récupérer au genou, j''aurai des séquelles à vie.. Je posterai sur mon journal prochainement. C est surtout la flexibilité et le manque de stabilité que je dois encore ammeliorer
Garde le moral, et persévérance dans la rééducation.
 
Salut @Paul33 .
Je suis en mi temps thérapeutique depuis peu, mais j'j'ai beaucoup de mal à récupérer au genou, j''aurai des séquelles à vie.. Je posterai sur mon journal prochainement. C est surtout la flexibilité et le manque de stabilité que je dois encore ammeliorer
Bon courage, au plaisir de te lire sur ton journal.
 
De nouvelles coordonnées bancaires sont déjà disponibles sur Roidbuddy.eu
N'utilisez pas les anciennes informations d'identification. Payez uniquement selon la facture.
Tous ceux qui ont passé une commande au cours des 2-3 derniers jours avec le mode de paiement bancaire - Il est préférable de passer une nouvelle commande pour obtenir de nouvelles coordonnées bancaires.
Ces coordonnées bancaires sont elles toujours d'actualité ?
 
Bonjour a tous
Suite à mon colis perdu par la poste

Andrea viens de m'écrire pour me dire qu'un colis vient d'être Envoyé et ma donné le nouveau tracking
Merci pour son sérieux car il n'était pas obligé sachant ce que s'est
Merci :)
 
Et la poste, elle a dit quoi ?
La poste ma dit qu'il a du être égaré dans la ville où j'habite..
Après j'ai appris aujourd'hui en discutant que certains intérimaires de la poste balancé les lettres et colis pour finir plus vite
Pas mal de personnes même hors milieu dans mon cas

C'est vraiment chiant
 
Dernière édition:
La poste ma dit qu'il a du être égaré dans la ville où j'habite..
Après j'ai appris aujourd'hui en discutant que certains intérimaires de la poste balancé les lettres et colis pour finir plus vite
Pas mal de personnes même hors milieu dans mon cas, dans Ma Région

C'est vraiment chiant
Corrige le lieu de ta réponse svp.
 

Publicité Stéroïdes

Haut