yannou
Well-Known Member
Non pas de blocage de colis le miens est arrivé 4 jours après l'expéditionMais l'aéroport est bloquée non ?
Non pas de blocage de colis le miens est arrivé 4 jours après l'expéditionMais l'aéroport est bloquée non ?
C'est fait autant pour moi !Tu devrais retirer ton message
Il faut éviter ce genre d'information
Nous comprenons que beaucoup sont maintenant chez eux et ne peuvent pas aller à la banque, nous voulons donc demander aux participants au forum, à nos clients, des amis, en particulier ceux qui nous envoient constamment des paiements TransferWise et Bitcoin.
Veuillez partager votre expérience et dire aux autres participants au forum comment vous procédez et quelles sont les erreurs à éviter.
Ce sera une aide très noble de votre part, car dans la pratique, vous savez comment transférer TransferWise et Bitcoin.
Oui ça peu être normal si quand tu envoi l'eau ça ce dissou bien et que ça deviens limpide c'est bon.J'ai des HGH Frag de chez vous, ca fait 1 mois que j'ai recu environ, je viens de remarquer que la poudre est compacte au fond des fioles. Normal?
@Hilma Biocare
Oui ça peu être normal si quand tu envoi l'eau ça ce dissou bien et que ça deviens limpide c'est bon.
Il faut pas que ça reste trouble
10ml c'est trop, 1 ml et tu pique ou tu veux en sous cutané, mais près du nombril, l'absorption est meilleure.Donc je mélange un HGH frag avec une eau de 10ml ?
Ya une action locale? Si je mets l'injection dans les fesses plutot que le ventre?
Bah le nombril en sois c'est du tissus cicatricielle assez épais pour être considéré comme excroissance
Du coup je dirais que piquer proche d'une cicatrice en général c'est un risque mais pas une fatalité
tu piques où tu veux en sous cutané, près du nombril, l'absorption est meilleure.
On m'a toujours dit et j'ai toujours appliqué ce conseil :
10ml c'est trop, 1 ml et tu pique ou tu veux en sous cutané, mais près du nombril, l'absorption est meilleure.
C'est le conseil qui se trouve dans les notices officielles des peptides vendues en pharmacie.On m'a toujours dit et j'ai toujours appliqué ce conseil :
Prêt du nombril il y a trop de récepteur d'organe et de terminaison nerveuse et ce n'est pas bon de piqué prêt du nombril.
Il est préférable de piqué le plus loing possible de celui ci. C'est à dire sur les côté au niveau des poignées d'amour (pour celui qui en a loool)
Je parle surtout pour la gh à forte dose pour limiter l'action sur les organesC'est le conseil qui se trouve dans les notices officielles des peptides vendues en pharmacie.
Maintenant j'ai des essayé de piquer partout ça change rien ou pas grand chose.